Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah01nerak

recherche un endroit de stage

Messages recommandés

je suis depuis peu rentrée au C.E.FA (section métiers équestres) de fleurus et je cherche un endroit de stage. je viens d'avoir 18 ans et cela fait 10 ans que je monte à cheval.
j'ai déjà eu l'occasion de travailler dans les chevaux comme: faire les boxes, donner cours à des débutants, entretien du cheval, monter les chevaux, débourrer des jeunes chevaux pour la vente.
je suis quelqu'un de motivée, passionnée, volontaire et respect du cheval.
pour plus de renseignements ou autres n'hésiter pas.
j'habite dans le brabant wallon près de nivelles.


(Le Cefa est une alternative à l’enseignement technique et professionnel de plein exercice. Concrètement, le jeune désireux de s’impliquer davantage dans la vie professionnelle bénéficie, d’une part de deux jours de cours techniques et généraux à l’école (15h) et d’autre part de trois jours de travail rémunérés en entreprise (24h).
Le Cefa se base sur une politique donnant – donnant. Le jeune offre à l’entreprise sa force de travail et reçoit une rémunération (tout travail mérite salaire …). L’entrepreneur permet au jeune de se former sur le terrain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que l'école trouvait des endroits de stage. J'ignorais que c'était à toi de chercher.

Je travaille dans un endroit où il y a cette section. Si j'entends un endroit, je te le dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est la durée de ton stage ??? de courte durée si tu cherches mnt je suppose. en quelle année es tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contrat dure un an avec un mois d'essai, et si on veut après il peut être renouvelé.
Je suis en cinquième année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye peut etre à La Gaillemarde à La Hulpe!

J'ai déjà vu souvent des apprentis là bas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah01nerak a écrit:
je confirme Razz






Derrière chez moi, il y a une écurie qui a déjà travaillé avec le CEFA. Je peux si tu le souhaites te donner les coordonnées de la dame responsable de l'endroit. Son mari est très gentil, par contre elle n'est pas très facile ... Elle sait être charmante comme elle sait se transformer en véritable méduse. D'un autre côté, un mois, c'est vite passé. D'autant que là, tu auras un stage complet. (il y a une partie manège, une partie élevage et des propriétaires)
Je te donne les coordonnées par mp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logique! pas mal des écuries ont déjà leur stagiaire au moins jusque juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qd je me suis informée on m'a dit qu'il était difficile d'avoir des stagiaires,pourtant je serais intéressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...