Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume

NC2 existe pour chevaux?

Messages recommandés

NC2 = Native Collagen 2

Ce produit aurait la capacité de soigner l'arthrose en s'attaquant à la source du problème.
Diminution de la douleur, de l'inflammation et stopperait la destruction du cartilage...

Ca me fait vaguement penser au Tildren.

Quelqu'un a des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas encore entendu parler mais je me renseigne et suis preneuse de toutes informations bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Non, je n'ai pas encore entendu parler mais je me renseigne et suis preneuse de toutes informations bien entendu !


Infos provenant d'un magazine de golf... 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce produit est tout nouveau!

il reduit l'inflammation et stop la destruction du cartilage mais ne le refait pas....

Nous avons de bon retour pour les personnes qui en prennent mais pour un effet optimal chez l'homme il faut l'associer à la glucosamine!

En ce qui concerne l'effet chez l'animal, le délégué nous en n'a pas parlé.....mais je peux lui poser la question quand il revient! (2-3 mois afin de voir si son produit sort.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilgrim a écrit:
En effet, ce produit est tout nouveau!

il reduit l'inflammation et stop la destruction du cartilage mais ne le refait pas....

Nous avons de bon retour pour les personnes qui en prennent mais pour un effet optimal chez l'homme il faut l'associer à la glucosamine!

En ce qui concerne l'effet chez l'animal, le délégué nous en n'a pas parlé.....mais je peux lui poser la question quand il revient! (2-3 mois afin de voir si son produit sort.)


Quand tu as des infis, ça m'interesse! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...