SteJenSeb 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Kikou,Je transmets pour une amie (mais je connais le cheval pour l'avoir monté)A vendre pour raisons personnelles:Très grand hongre bai avec papier (très foncé, presque noir), très grand (pas loin d'1m80). Né la 01/05/1995. Un vrai cheval professeur. Il connait tout. Super gentil au box, en piste et en ballade.En ordre de puce, vaccins et vermifuges.Possibilité de l'essayer à Meise.UNIQUEMENT POUR BONNE FAMILLEContact: Laurence 0484 137 327 l.vancruchten@rovacos.beJ'ai parlé hier à la propriétaire du cheval, elle est d'accord de le placer sous contrat. Ca devient urgent pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 OOOh qu'il est beau! <3 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Rhooo Laryocka ( j'connait pas l'ortho ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Larioca :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rory1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Que veux tu dire par "elle connaît tout" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Rory a écrit:Que veux tu dire par "elle connaît tout" ?Rory, mets tes lunettes :geek: tu trouves que ca ressemble à une "elle"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il y a qq'un du forum qui cherchait un grand et gentil cheval pour son mari, lui-même très grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Rory a écrit:Que veux tu dire par "elle connaît tout" ?Heuuuu, ben oui IL pas elle Ben c'est un cheval qui sait tout faire.... dressage, obstacle, ballade... un cheval prof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/cherche-grand-cheval-polyvalent-pour-mon-mari-t34683.htmmais il a peut-être trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Annonce modifiée, le cheval est à placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Déja que je trouve ça impressionant les chevaux noirs mais alors s'il mesure 1m80 en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 quelles sont les conditions de placement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il faut prendre contact avec la propriétaire, ses coordonnées sont sur l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je ne comprends plus trop bien ...Est - il à vendre ou encore mis en vente mais pourra être placé sous conditions chez quelqu'un en attendant qu'un acheteur se manifeste ? Si c'est en attente d'un acheteur potentiel, je pourrais être intéressée. Puis - je avoir plus de détails ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 4 février 2010 Quel est le prix pour ce cheval ?Quelle est la hauteur qu'il saute en obstacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 4 février 2010 Les coordonnées de la proprio sont sur l'annonce, c'est elle qu'il faut contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites