Pierre Beaupère 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous,Je dois me séparer rapidement de ma jument poulinière et de sa pouliche en vue de réaliser de nouveaux investissements.La jument, CAYLEE Z, appartient au stud-book Zangersheide. Elle est d'une lignée d'obstacle mais avec une excellente locomotion, des postérieurs extrêmements actifs et un grand talent pour le piaffé et passage. Elle était à l'entraînement dans le écuries du cavalier olympique suédois Jan Brink avant de devenir poulinière.Voici son pedigree:Son père: CILTON Z par CALANDO I (COR DE LA BRUYERE x COLOMBO) et une jument par AHORN Z x ATHLET Z Sa mère: IVERA par AHORN (NIMMERDOR x LADYKILLER XX) et une jument RAMIRO Z x KODARIOIl semble qu'elle transmet des postérieurs très actifs, beaucoup d'action dans les genoux et de force dans l'arrière-main. La morphologie est très bonne et elle semble aussi donner une très bonne encolure à ses poulains.Le prix de la jument est de 8000 euros car je dois m'en séparer rapidement.N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.La pouliche, DORIANE PRB, est une fille de Caylee Z avec Quaterback (vous pouvez voir une vidéo de l'étalon sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=EPa7cTjlvA8). Elle a 8 mois avec une superbe morphologie et de magnifiques mouvements. La pouliche a un très grand potentiel.Son prix est de 12000 euros.Je joins quelques photos de la jument avec sa pouliche alors âgée de 1 semaine.Les deux juments se trouvent en Belgique.N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, par mp, mail (pierrebeaupere@hotmail.com) ou par téléphone (0485 95 25 71).En vous remerciant d'avance.Pierre Beaupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ca ne fera pas avancer ton shmilblick, mais la pouliche est vraiment spelndide et j adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 La jument est - elle vendue pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Beaupère 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Non la jument n'est pas pleine car je pensais la conduire dans le sud de la France et j'avais peur que cela ne soit mauvais pour sa gestation.Merci pour le compliment, je trouve aussi la pouliche magnifique et je m'en sépare avec beaucoup de tristesse, comme de la jument car je pense que ce qu'elle transmet à ses poulains est rare et précieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Beaupère 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour les personnes éventuellement intéressées, j'ai réalisé une vidéo de la jument et de la pouliche que je peux envoyer par mail.Pierre Beaupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites