Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre Beaupère

A vendre pouliche de 8 mois par QUATERBACK

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dois me séparer rapidement de ma jument poulinière et de sa pouliche en vue de réaliser de nouveaux investissements.

La jument, CAYLEE Z, appartient au stud-book Zangersheide. Elle est d'une lignée d'obstacle mais avec une excellente locomotion, des postérieurs extrêmements actifs et un grand talent pour le piaffé et passage. Elle était à l'entraînement dans le écuries du cavalier olympique suédois Jan Brink avant de devenir poulinière.

Voici son pedigree:

Son père: CILTON Z par CALANDO I (COR DE LA BRUYERE x COLOMBO) et une jument par AHORN Z x ATHLET Z
Sa mère: IVERA par AHORN (NIMMERDOR x LADYKILLER XX) et une jument RAMIRO Z x KODARIO


Il semble qu'elle transmet des postérieurs très actifs, beaucoup d'action dans les genoux et de force dans l'arrière-main. La morphologie est très bonne et elle semble aussi donner une très bonne encolure à ses poulains.

Le prix de la jument est de 8000 euros car je dois m'en séparer rapidement.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.


La pouliche, DORIANE PRB, est une fille de Caylee Z avec Quaterback (vous pouvez voir une vidéo de l'étalon sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=EPa7cTjlvA8). Elle a 8 mois avec une superbe morphologie et de magnifiques mouvements. La pouliche a un très grand potentiel.

Son prix est de 12000 euros.

Je joins quelques photos de la jument avec sa pouliche alors âgée de 1 semaine.

Les deux juments se trouvent en Belgique.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, par mp, mail (pierrebeaupere@hotmail.com) ou par téléphone (0485 95 25 71).

En vous remerciant d'avance.

Pierre Beaupère.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rare de voir une jument poulinière dans un si bel état . Et une pouliche de quaterback c'est un petit bijoux si j'avais pas déjà un petit mâle de lui j'aurais peut être craque... Ellle est vraiment très très jolie. Et pour ce qu'on ditsur les caractères des quatreback ce n'est pas vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai, j'ai aussi un quaterback de 20 mois maintenant c'est un amour, tout le monde le remarque et veut me l'acheter ou me l'échanger...

enfin ils disent qu'isl veulent l'acheter hein, en pratique personne ne met les sous Very Happylol!
mais c'est pas grave, je ne veux pas le vendre.





ça ne transpareit pas fort dsur les photos, mais c'est un poulain qui a beaucoup de charisme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour ma pouliche de quaterback,une vraie bonne tête,un super modèle et de belles allures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les quaterback ce sont les meilleurs!!!!!avez vous des photos actuelles de vos poulains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas de photos récentes mais je vais tenter d'en faire. Par contre les deux juments sont visibles dans de très bonnes conditions (manège couvert dans lequel elles peuvent être lâchées pour apprécier leurs allures).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les personnes éventuellement intéressées, j'ai réalisé une vidéo de la jument et de la pouliche que je peux envoyer par mail.

Pierre Beaupère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...