Margaux20 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On profite de la neige qui recouvre la piste gelée pour laché les deux potes. Ils sont toujours aussi contents de passer du temps ensemble bien que Royal ait toujours envie de faire le foufou lolvoila quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont superbes tous les 2!!! Tres belles allures pour Beebs et Royal....beaux ptits cabrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Waou, les deux sont magnifiques ! Vraiment le genre de chevaux que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Troooooooooop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 :cheers: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbe photos ! Je vois que le pie est un peu comme ma jument il aime bien se cabrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 encore quelques photo faites par Alicia (love_mister) cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Jolies photos! Des nouvelles de l'évolution du couple Royal/Alicia? Car je suis plus que fan de son R'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ils vont bien elle a un blog : http://royal-11septembre08.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites