Queena 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je recherche un ostéo valable et compétent pour ma jument... Elle a des douleur au dos après un effort. Elle a tendance a mal se tenir au box et meme dehors elle descend l'encolure pour se soulager... Elle est au repos forcé bien entendu mais ca ne guérrira pas seul... Région de Mons mais je suppose qu il y en a qui se déplacera jusque là !!! D'avance merci pour vos conseils, solutions et numero de téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Schming de ce forum, elle est génial, prend le temps de t expliquer ce que tu dois faire et ce que ton dadou a ! Elle est très douce et patiente elle vient pour mes chevaux depuis un ans et je ne changerais pour rien au monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ou Michel Lallemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pupux a écrit:Schming de ce forum, elle est génial, prend le temps de t expliquer ce que tu dois faire et ce que ton dadou a ! Elle est très douce et patiente elle vient pour mes chevaux depuis un ans et je ne changerais pour rien au monde !!!!idem schming du forum elle est venue pour le mien j'ai été très contente et se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Vanessa Soyeur 0485 42 90 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 AME a écrit:pupux a écrit:Schming de ce forum, elle est génial, prend le temps de t expliquer ce que tu dois faire et ce que ton dadou a ! Elle est très douce et patiente elle vient pour mes chevaux depuis un ans et je ne changerais pour rien au monde !!!!idem schming du forum elle est venue pour le mien j'ai été très contente et se déplacepareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 *Nono* a écrit:AME a écrit:pupux a écrit:Schming de ce forum, elle est génial, prend le temps de t expliquer ce que tu dois faire et ce que ton dadou a ! Elle est très douce et patiente elle vient pour mes chevaux depuis un ans et je ne changerais pour rien au monde !!!!idem schming du forum elle est venue pour le mien j'ai été très contente et se déplacepareil pour moi++++++++++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 peter van den eyden http://www.paardenosteopathie.be/_fr/start.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Margaux20 a écrit:ou Michel Lallemand :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je suis une grande fan de Werner Devos pour ma part. 0475 45 70 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Vanessa Soyeur,elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Karl duchene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 floflo1203 a écrit:Karl duchene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci à tous pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ghislain Moyaert, il est de Celles et se déplace sans souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Citation :Karl duchene Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Karl Duchene aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Karl Duchene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lie-and-coZ a écrit:floflo1203 a écrit:Karl duchenesi ton chevale st difficile je deconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 noussa a écrit:si ton chevale st difficile je deconseillepq? c'est lui qui venait pour Kilhan , et je n'ai jms eu un seul souci.Pourtant c'est un cheval qui se raidit bcp , ce qui ne facilite pas les choses et Karl a tjrs été très patient avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ne serait-ce pas Carl avec un C? car sur Google il est mis avec un c, donc je ne sais pas si c'est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sushy a écrit:Margaux20 a écrit:ou Michel Lallemand :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mikael Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Equibus a écrit:noussa a écrit:si ton chevale st difficile je deconseillepq? c'est lui qui venait pour Kilhan , et je n'ai jms eu un seul souci.Pourtant c'est un cheval qui se raidit bcp , ce qui ne facilite pas les choses et Karl a tjrs été très patient avec lui.Je suis d'accord.... Je le trouve calme et patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Alexia a écrit:Ne serait-ce pas Carl avec un C? car sur Google il est mis avec un c, donc je ne sais pas si c'est le même.Oui, c'est avec un C.Il es très gentil et patient. De plus, il explique clairement ce qu'il fait et donne même des exercices à rtavailler par la suite pour éviter de rencontrer à nouveaux les mêmes blocages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites