Queena 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai une question pour tous, que pensez vous des racines de chicons pour les chevaux?Quel quantité? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 en tous cas la plupart aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Jamais testé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 nikiline a écrit:Jamais testé moimoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je n'ai jamais essayé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu veux dire witloof ? chicons quoi ?Guapo aime bien, je lui en donne un ou deux parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est vrai que la plupart aiment bien les chicons! Moi ça dépend je n'exagère pas la quantité et puis tout dépend aussi de la grosseur des chicons généralement quand j'en donne c'est de 1 à 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 kingdefi a écrit:en tous cas la plupart aime bienidem les miens aiment bien mais c'est juste une ou 2 de tps en tps ( qd je savais en taxer sur les champs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites