vptprod 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voila je vend un poney extra pour celui qui veux un future poney d avenir voici le lien /vos-chevaux-f2/je-vous-presente-abercippyn-reload-t31553.htm?highlight=reloadje le vend pour des raison personnel, il ne quittera mon ecurie QUE pour un endroit meilleur qu iciprix: 3000 eurosrenseignements: 0476.40.51.72le prix est discutable si vraiment tres bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je rajoute quelques photos de cet ete il a evidement beaucoup changer maintenant il s est epaissit et a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il a quoi comme papiers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il est plein papier welsh, il est importe d angleterre, en ordre de puce de vaccins et de parrage bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vptprod a écrit:il est plein papier welsh, il est importe d angleterre, en ordre de puce de vaccins et de parrage bien evidement Ok merci ça justifie un peu son prix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ca ne fera pas avancer le bazard, mais ton poney est magnifique !! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 nikiline a écrit:Ca ne fera pas avancer le bazard, mais ton poney est magnifique !! Bonne vente merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Rho tu vends ton étalon :o Bon ca aidera pas non plus, mais il est vraiment magnifique! J'espere que tu lui trouveras une bonne famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 dans les annonces mises sur internet, tu parles d'un soucis de taille. Il mesure combien en faite?Sinon je te souhaite de lui trouver une bonne famille a ce canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 1m35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh tires ces photos de suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 24 février 2010 un pti pour lui, nouveau prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites