Sweet-Luna 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je propose de regrouper ici toutes les demi-pension selon les régions donc laissez votre petit message et ensuite je fais la liste.Louvegné*catherine84Spoiler: Recherche un ou une cavalier(e) pour venir monter mes 2 chevaux "gratuitement" 2 à 3x par semaine à Louveignée si vous etes interessé merci de me prevenir je vous meterait en contact avec la personne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Recherche un ou une cavalier(e) pour venir monter mes 2 chevaux "gratuitement" 2 à 3x par semaine à Louveignée si vous etes interessé merci de me prevenir je vous meterait en contact avec la personne mercises a louvegné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci! :cheers: /demi-pensions-f25/scipion-a-prendre-en-quart-de-pension-a-donstiennes-thuin-t35080.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 derien on ne sait j'amais si tu connait quelqu'un dans cette region la ou quelqu'un qui sait ce deplacer en voiture permis n'esite pas a me prevenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites