Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour!!Voilà, je poste pour la soeur de mon papa (ma tante) qui est à la recherche d'un poney pour ses enfants. Je precise que c'est une super bonne maison et que le poney y sera super bien :happy: Elle cherche un poney entre 6 et 10 ans, pour la taille c'est environ entre 110 et 120 cm. Peu importe la couleur.Il doit être super brave avec les enfants et avoir l'habitude d'être monté parfois par des enfants.Pas d'étalon.Elle a déjà eu des chevaux et des poneys étant plus jeune donc elle a l'habitude, ce ne sera pas son premier Voilà, si vous avez des questions ou si vous conaissez un poney qui peut convenir, je peux vous mettre en contact Merci d'avance :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle cherche dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 On a une jolie ponette toute brave, qui part en ballade sans soucis, peur de rien. Elle est noire, une bouille extraordinaire ! Elle a 8 ans, mesure 1m40. Ele a juste un soucis de gale d' été mais qui ne pose aucun soucis quand c' est soigné. Elle est aussi attelée ! Et elle est pas très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Colorado recherche apparemment entre 110 à 120m de taille .. dommage Fan-fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui, mais peut-être qu' une ponette d' 1m40 pourrait aussi convenir C' est à lui à voir si elle l' ntéresse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 orev a écrit:Elle cherche dans quel coin?Elle peut se déplacer dans le Hainaut, Namur, Brabant Wallon et Flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Fan-fan a écrit:On a une jolie ponette toute brave, qui part en ballade sans soucis, peur de rien. Elle est noire, une bouille extraordinaire ! Elle a 8 ans, mesure 1m40. Ele a juste un soucis de gale d' été mais qui ne pose aucun soucis quand c' est soigné. Elle est aussi attelée ! Et elle est pas très chère Je suis desolee :( 1m40 c'est un peu grand... c'est pour mettre en selle des petits enfants Mais merci quand même d'avoir proposé :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivial789 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il y a un petit hongre blanc sur le site de pony spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites