Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche poney

Messages recommandés

Invité

Bonjour!!

Voilà, je poste pour la soeur de mon papa (ma tante) qui est à la recherche d'un poney pour ses enfants. Je precise que c'est une super bonne maison et que le poney y sera super bien :happy:

Elle cherche un poney entre 6 et 10 ans, pour la taille c'est environ entre 110 et 120 cm. Peu importe la couleur.
Il doit être super brave avec les enfants et avoir l'habitude d'être monté parfois par des enfants.
Pas d'étalon.

Elle a déjà eu des chevaux et des poneys étant plus jeune donc elle a l'habitude, ce ne sera pas son premier lol!

Voilà, si vous avez des questions ou si vous conaissez un poney qui peut convenir, je peux vous mettre en contact Very Happy

Merci d'avance :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une jolie ponette toute brave, qui part en ballade sans soucis, peur de rien. Elle est noire, une bouille extraordinaire ! Elle a 8 ans, mesure 1m40. Ele a juste un soucis de gale d' été mais qui ne pose aucun soucis quand c' est soigné. Elle est aussi attelée ! Et elle est pas très chère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colorado recherche apparemment entre 110 à 120m de taille .. dommage Fan-fan... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais peut-être qu' une ponette d' 1m40 pourrait aussi convenir Wink
C' est à lui à voir si elle l' ntéresse ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
orev a écrit:
Elle cherche dans quel coin?


Elle peut se déplacer dans le Hainaut, Namur, Brabant Wallon et Flamand animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fan-fan a écrit:
On a une jolie ponette toute brave, qui part en ballade sans soucis, peur de rien. Elle est noire, une bouille extraordinaire ! Elle a 8 ans, mesure 1m40. Ele a juste un soucis de gale d' été mais qui ne pose aucun soucis quand c' est soigné. Elle est aussi attelée ! Et elle est pas très chère Smile


Je suis desolee :(

1m40 c'est un peu grand... c'est pour mettre en selle des petits enfants Razz

Mais merci quand même d'avoir proposé :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...