diana02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la journée commence mal ma fille vient de retouvée sa veille ponette tenessy agée de 32 ans morte et le pire pas de mort naturelle,elle vivait en liberté dans la propriété,elle a cassé les fils de cloture pour allée dans la grande prairie et sait noyée dans le ruisseau,alors qu'elle avait tout foin,paille et aliment a volonté,et les autres prairies,repose en paix ma belle tenessy,tu me manque toi qui arrivait au galop et hénnissant en me voyait,toi qui était chiante quand tu ouvrait les verrous des portes des box des autres chevaux,....je ne t'oublirais jamais maitenant tu es partie rejoindre ta copine cheyenne au paradis,tu va nous manqué.pourquoi a tu cassé les fils tu avait tout pour etre hereuse,et tu serait encore parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Courage a toi, a ta fille et a ton entourage en ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 courage http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si c'est un évenement isolé et qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant, n'écarte pas la possibilité d'un malaise, à 32ans c'est possible tu sais.J'essaie d'apaiser ta peine ayant moi meme un papy de 32 ans, je serais certainement dans le doute comme toiCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Courage à vous deux dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites