didi131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ce dimanche 17/01/2010Et sa jolie ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 quelle jolie tête, avec une bien douce expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ohhhhhhhhh la belle didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 le plaisir de l'hiver avec tout les long poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Heureusement que chez nous être humains ce ne soit pas le cas hein! T imagine les frais d épilation sinon lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca se dessine bien maintenant son gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 :cheers: elle a bien profité trop chou http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merciiiiiiiiiii pour elle J ai l impression qu elle va eclater, tellement son ventre est tendu.Sinon, oui; elle est d une douceur extreme.Pour les longs poils, elle mue....donc j en mange et j en respire.....je pourrais remplir un oreiller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 haha la joie de la mue d'un fjord j'y ai deja pensé aussi pour les oreiller :psinon elle est vraiment très belle hate de voir le petit bout dchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 didi a écrit:Merciiiiiiiiiii pour elle J ai l impression qu elle va eclater, tellement son ventre est tendu.Sinon, oui; elle est d une douceur extreme.Pour les longs poils, elle mue....donc j en mange et j en respire.....je pourrais remplir un oreiller avec Elle est pleine d'un autre Fjord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Gypsie212: tu sais de quoi tu parle avec les fjords Alexia: non, le papa est un Tarpan mais pas pure race: je l ai vu, il est tres beau Merciiii, je lui dirai que vous la trouvez mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 effectivement, c'est pas facile quand ça mue ces petites bebetes la =DSpoiler: et c'était DEBUT de l'hiver Je pense qu'on peut lancer un commerce de coussins remplis de poils de Fjord bientot =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle est belle avec son gros bidou vivement le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle est toute mignonne...ça à l'air chouette comme endroit assez reculé, avec bois autour... ça se situe où si c'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci a toutes chidori: c est a l ecurie de Fontarciennes. A Sart-Eustache, pres de Mettet entre Namur et Charleroi et a 5 minutes en voiture de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites