Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polin88

qst stutbook

Messages recommandés

Aucune idée, mais ce studbook est pas reconnu en Belgique je pense

C'est un tout petit studbook mais qui a quand même de plus en plus d'étalons admis.

Les mauvaises langues diront qu'on y admet tout et n'importe quoi mais j'ai quand même pu voir que certains bons chevaux y étaient admis.

Je ne sais pas contre absolument rien sur les conditions d'admission.

Le plus simple est peut être de demander à un étalonnier comment il a procédé pour y faire admettre son étalon.

°hadès° a écrit:
C'est un tout petit studbook mais qui a quand même de plus en plus d'étalons admis.

Les mauvaises langues diront qu'on y admet tout et n'importe quoi mais j'ai quand même pu voir que certains bons chevaux y étaient admis.

Je ne sais pas contre absolument rien sur les conditions d'admission.

Le plus simple est peut être de demander à un étalonnier comment il a procédé pour y faire admettre son étalon.

aufait, j'ai connu un poulain y'a 4 ans Artémis du Mabiet. le pere d'Artémis vient de chez vanpaschenn (je ne connais pas son nom).
vanpasschen avait dit que c'était un SBS et finalement pas du tout, c'est un ... bref un étalon admis sur ce stutbook et le proprio a donc été obligé d'inscrire le poulain labas.

Artémis a été vendu. je ne sais pas à qui, ni ou ... bref aucune infos.
maintenant que je suis parvenue à avoir le stutbook auquel il est inscrit, j'aimerais le retrouver.

voila la petite histoire

quelqun peut il donc m'aider a retrouver Artémis du Mabiet sur ce studbook?

merciii!

Et si tu leur téléphonais ... Personne ne risque de le faire à ta place en tout cas ^^

AES = Anglo European Studbook, c'est tout petit.

Moi je fais partie des "mauvaises langues" qui disent qu'ils admettent tout et n'importe quoi. C'est vrai qu'ils ont approuvés de bons étalons comme Andiamo Z, Calvados Z, Cadence vh Gelutt qui l'ont été parce qu'ils l'étaient déjà dans les studbook comme Z, BWP, holstein etc.....Cette année, le propre frère de Chellano Z est candidat. Mais la plupart de leurs étalons sont de grands inconnus qui n'ont été accepté par aucun autre studbook...

Maintenant, ce n'est que mon avis Wink

• Créer...