Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 En ce jour d'hiver, ce jour si sombre pour moi, Ma chère petite Louna nous a quittés pour rejoindre le paradis des chiens, Mais elle ne va pas dans n'importe quel paradis, Le paradis pour un chien aimé, on s'est battu jusqu'au bout... :( Fin septembre nous avons trouvé une tumeur dans ta patte, la seule solution était de couper un doigt de cette patte, nous l'avons fait malgré les gros frais que cela pouvait engendrer,... Le risque était que la tumeur remonte aux poumons ... Dimanche matin, je te voyais respirer difficilement et j'ai commencé à m'inquiéter, je me suis dit qu'il fallait patienter un petit peu, voir si ça passerait... Mais ce n'est pas passé ce matin tu bavais et tu marchais tout doucement, toujours en respirant si mal... Ma maman est partie me conduire à la gare puis prévenir ton propriétaire et est allée voir pour les horaires du vétérinaire, .. Quand elle est revenue, tu étais déjà partie... A 10h10, j'envois un sms pour demander si tu vas mieux et là, la nouvelle tombe, tu m'as quittée.. J'aurais tellement voulu te dire un dernier mot doux à l'oreille, mais c'était trop tard... Pense à moi Louna, veille sur moi, les heures passent tellement lentement depuis que tu n'es plus là pour te coucher sur moi et me faire de gros calins... J'espère que tu n'as pas trop souffert Je pense à toi Louna, tu es à jamais, gravée sur dans mon coeur et mon âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Desolee pour ta belle fifille Dis-toi qu elle a vecu heureuse aupres de toi......Courage a toi et a ton entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 didi a écrit:Desolee pour ta belle fifille Dis-toi qu elle a vecu heureuse aupres de toi......Courage a toi et a ton entourage Merci Didi, les larmes commencent à sécher même si la vue des photos me laisse des sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon courage et acroche toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites