Ferrari 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je poste ici car ce n'est ni en Belgique ni en FranceComme la dernière fois cela avait eu du succès, je veux juste dire qu'il y a de nouvelles soldes sur ce site (entre autres sur les tapis Anky ^^)http://www.ooteman.nl/default.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui, j'avais vu, j'ai reçu un mail du site :geek: Je penses commander, si quelqu'un de la région de Charleroi serait intéréssé par une commande groupée :?: Alors, contactez moi J'aimerais le faire ce soir ou demain :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nous, on a déjà commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUNE04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ... et savez vous quels sont les frais de port pour la france ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je remonte ce (vieux) poste pour savoir si d'autres presonnes ont déja passé des commandes sur ce site?Il y a plussieurs petites choses qui m'interesse..est-ce fiable ou avez-vous déja u des soucis avec cette sellerie (payement-livraison-etc...)?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 7 mars 2013 K-roline a écrit:je remonte ce (vieux) poste pour savoir si d'autres presonnes ont déja passé des commandes sur ce site?Il y a plussieurs petites choses qui m'interesse..est-ce fiable ou avez-vous déja u des soucis avec cette sellerie (payement-livraison-etc...)?Merci tu peux commander en toute confiance !j'ai souvent acheté du matériel chez eux, et j'en suis très contente j'ai récemment dû renvoyer (à mes frais) des cloches pour lesquelles je m'étais trompée dans la taille, et bien, sans discussion, ils me les ont échangées (donc ré-envoyées à leurs frais).Aussi, à peine ton paiement est lancé, que l'envoi de la marchandise se fait, c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 mars 2013 aah super (parcontre c'est mon portefeuille qui rigolera moin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites