Lipica1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hongré parfaitement attelé et monté (débutant à confirmé) ; travaille également aux longues rênes. Il part seul en balade. Il est pieds nus et n'a jamais eu de problème de santé.Son seul défaut est d'être dominant avec les autres chevaux.Il mesure environ 1m35.Vendu pour cause de problème de voisinage ; uniquement pour être bien, pas de marchand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Lipica, comme dit par mail, j'en parle avec Eric mais demain en matinée car là il bosse encore et je te réponds par mail pour ton beau loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est très joli et me rappelle un autre cheval avec aussi beaucoup de caractère. Malheureusement, ce n'est pas encore le moment, et puis il est un peu petit quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le loulou va rejoindre les autres poneys chez moi :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quel veinard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 février 2010 on ne vois pas les photos ,il es a combien s merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je pense qu'il est deja parti chez miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Marjo-Archi a écrit:Je pense qu'il est deja parti chez miss Exact, le poney est chez moi et je peux vous affirmer que c'est un amour de poney avec les enfants...Encore 1000 mercis à Lipica par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un poney bien heureux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Effectivement, il est parti chez miss.Je n'aurai pu trouver mieux pour lui C'est moi qui te remercie miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites