vptprod 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 juste parceque ca fesait longtemps que j aivais pas posté des photos de mes poneysReload (Riri pour les intimes ) laché dans la carriere avec un peu de soleilil est pas beau mon roukin?? quelques cabriolles :suspect:en suite Lady meme apres midielle aussi sait faire des singeries mais ca reste plus modeste j aime bien celle ci meme si on dirait qu elle a le cul trop haut c est le terrain qui penche voila c est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quelles bouilles d'amour et quelle énergie!!! :cheers: Ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle a 6 ans et lui 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 heuu, tu as une autorisation pour poster des photos de si beaux chevaux ?! Frachement j'adore, ils sont vraiment magnifique !!C'est quoi comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 fakyra a écrit:heuu, tu as une autorisation pour poster des photos de si beaux chevaux ?! Frachement j'adore, ils sont vraiment magnifique !!C'est quoi comme race ??lol oui oui c est pas tellement qu ils sont superbes (quoi que...lol) c est surtout le photographe qui s y prend bien la je dois dire merci mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 fakyra a écrit:heuu, tu as une autorisation pour poster des photos de si beaux chevaux ?! Frachement j'adore, ils sont vraiment magnifique !!C'est quoi comme race ??ce sont des Welsh cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 quel splendide regard et des petites têtes toutes mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils sont sublimes tous les 2 Ton rouquin a une de ces crinieres !!!!!!!!Vraiment ils sont waouwwww...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ils sont magnifiques j'aime beaucoup les allures de la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ils sont superbes tous les deux, mais une petite préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ils sont magnifiques tous les deux!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites