Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vptprod

Au niveau race

Messages recommandés

voila je voudrais savoir laquelle de ces race de chevaux etait la plus propice au dressage?
Holstein
Hanovrien
Oldenburg

je reve depuis tjs de m offrir un de ces splendides chevaux de dressage, l occasion ici se presente peut etre pour l anne prochaine et je voudrais pas faire d erreur dans mon choix donc je fait appel a vous pour tout renseignement possible au niveau lignee, aptitude, capacite, et physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous en connaissez d autre n hesitez pas a me faire decouvrir leurs qualites et meme leurs defauts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les 3 sauf qu'au Holstein tu risques peut être encore d'avoir davantage de "gros gabarits".

Il y avait de ces fameux modèles au Holstein. J'en ai vu avec des pieds comme ceux des éléphants ... affraid

La tendance est cependant que pour les autres à faire des modèles de chevaux plus dans le sport.

Voilà mon petit avis en passant qui vaut ce qu'il vaut ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis tu as des croisés lusi-allemands qui allient gentillesse avec puissance ce dont les lusi manquent souvent.

Jusqu'ou veux tu aller avec ce type de cheval?
Veux tu rester dans le loisir et donc finalement il faut un cheval avec de belles allures mais surtout gentil avec lequel le caractère collera ou veux tu faire de la compet à haut niveaux et là il te faut un cheval avec un mental de battant donc pas toujours facile dans la vie quotidienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
Puis tu as des croisés lusi-allemands qui allient gentillesse avec puissance ce dont les lusi manquent souvent.

Jusqu'ou veux tu aller avec ce type de cheval?
Veux tu rester dans le loisir et donc finalement il faut un cheval avec de belles allures mais surtout gentil avec lequel le caractère collera ou veux tu faire de la compet à haut niveaux et là il te faut un cheval avec un mental de battant donc pas toujours facile dans la vie quotidienne.


c est pour mon plaisir c est sur, je n aspire pas a un niveau exeptionnel, mais je voudrais atteindre un tres bon niveau (ss etre pretencieuse bien sur mais ca serait LE cheval avec lequel je pourais me faire plaisir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...