tif111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Grosse perte pour la cavalière de dressage, Amandine PrevostEn effet, son étalon Longchamp âgé de 17 ans est mort suite à un cancer fulgurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je souhaite plein de courage à Amandine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hooooooo mince alors ! N'avait-elle déjà pas perdu un cheval très prometteur (d'une "bête" colique alors qu'il se relevait d'une très grave blessure au genou, je crois ?) du nom de Louis qq chose il y a qq années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh... :( quel dommage, c'était un cheval superbe en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oh mince ! c'est le papa de mon Bayou...... courage à Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 OH NOOOOOOOOOOOOON, j'adorais ce cheval :( Courage a Amandine et les écuries de Boulant Fontaine !!Oui maud, Louis le bon si je me trompe pas d'un bel alezan doré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça c'est clair, j'adorais beaucoup, pffffff :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi aussi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 horreur... quelle perte atroce.. Amandine aimait beaucoup son étalonCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouf ça fait un choc ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 donna08 a écrit:OH NOOOOOOOOOOOOON, j'adorais ce cheval :( Courage a Amandine et les écuries de Boulant Fontaine !!Oui maud, Louis le bon si je me trompe pas d'un bel alezan doré..Louis Le Rouge je crois, un fils de Louis Le Bon, qui lui était à Malines cette année bien en vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ptiteblue a écrit:donna08 a écrit:OH NOOOOOOOOOOOOON, j'adorais ce cheval :( Courage a Amandine et les écuries de Boulant Fontaine !!Oui maud, Louis le bon si je me trompe pas d'un bel alezan doré..Louis Le Rouge je crois, un fils de Louis Le Bon, qui lui était à Malines cette année bien en vie!oui, juste...mais je ne les savais pas liés par filiation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La vie est souvent injuste... Grosse perte pour les écuries...je suis triste pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Encore une étoile du dressage qui s'éteint J'aimais vraiment bien ce couple ! Oui oui Maud, c'était Louis le Rouge, il est mort lors d'une opération pour colique je crois. C'était aussi un étalon prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pfff quand le sort s'acharne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites