Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Cherche cheval

Messages recommandés

Je cherche un cheval pour une amie.
En fait elle est sur un coup mais ce n'est pas sur du tout qu'elle ait le cheval alors elle regarde toujours après d'autres au cas où.
C'est une cavaliere qui a un niveau entre l'etrier d'or et le premier degré. Elle a un bon petit niveau et cherche un cheval pour se faire plaisir.
Les critères sont principalement entre 6 et 9 ans, entre 1m55 et 1m70 et au niveau du caractère un cheval calme, gentil, et qui a un peu d'expérience. Elle a déjà eu affaire à des chevaux difficiles mais ici le but recherché est vraiment de se faire plaisir.
Le cheval sera bien logé, au pré principalement avec d'autes chevaux.
Pas d'étalon et pas de cheval trop vert.

Budjet maximum : 2000euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une jument super brave et très bien dans sa tete!!!!! regarde sur le site je l'ai mise en vente avec photo et tout son descriptif peut etre cela l'interesserais!!!!! elle est vraiment nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton annonce, le probleme c'est qu'elle aimerait bien faire de l'obstacle aussi donc ca ne conviendrait pas je pense. Est-ce que je peux avoir quand meme le prix? on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ac un petit budget.. il faudra bien chercher car ce n'est pas si évident..
j'en avais vu un pour 3000€ mais beau comme tout, mais deja vendu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilith a écrit:
http://www.quefaire.be/annonces/elegante-jument-demi-sang-866938_200.shtml


j'ai trouvé ça sur que faire: un peu plus petite et plus cher que la demande mais elle a l'air sympa...


On est allé l'essayer la semaine passée , la jument est aussi jolie en vrai que sur la photo, en toute bonne santé, mais super énergique ! Une jument à conquérir par un cavalier expérimenté à qui elle poura tout donner si elle est en confiance, et donc pas pour débutant. Sa proprio est super sympa et bien sur souhaite garder le contact avec l'acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...