Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHA1

Nos progrès

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Etant donné que je ne poste pas très souvent, j'avais une fois envie de vous bombarder de photos.

Mai 2007 Billy

Septembre 2007 Babou & Apache

Hiver 2007-2008 Apache & Parsi

Mars 2008 Lady

Etrier d'or avril 2008 Apache

Juin 2008 Parsi

Juillet 2008 Apache

Août 2008 Apache

Octobre 2008 Apache

Décembre 2008 Apache

1er degré mars 2009 Apache

Avril 2009 Apache & Parsi

Juillet 2009 Darwin & Parsi

Août 2009 Apache

Décembre 2009 Flocon, Nevada & Apache

Janvier 2010 Apache

Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez, tous ces chevaux je les aime tellement mais ma petite chouchoute c'est bien Apache, j'ai tout fait avec elle, je lui dois tout ! Je t'aime ma poulette I love you

Très jolies photos (tu as l'air d'avoir beaucoup de chevaux à monter) Wink

Puis-je te poser une question ? A partir de la 22ème photo, ton poney porte un couvre rein rouge et vert : pourrais-tu me dire où tu a eu la chance d'encore en trouver ? Car je n'en ai plus jamais vu depuis que la marque a disparu (depuis 1999 je crois)... C'était vraiment une super qualité et des fibres qui tiennent hyper chaud ! Very Happy

missmoschino a écrit:
Très jolies photos (tu as l'air d'avoir beaucoup de chevaux à monter) Wink

Puis-je te poser une question ? A partir de la 22ème photo, ton poney porte un couvre rein rouge et vert : pourrais-tu me dire où tu a eu la chance d'encore en trouver ? Car je n'en ai plus jamais vu depuis que la marque a disparu (depuis 1999 je crois)... C'était vraiment une super qualité et des fibres qui tiennent hyper chaud ! Very Happy

Je n'en ai franchement aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'il a plus de 15 ans et qu'il tient toujours. Il est très chaud en effet, je l'aime beaucoup.

Tres chouettes photos: je trouve ca genial de pouvoir monter plusieurs chevaux, on apprend + vite et on se "fait" aux differents caracteres Wink

eurydice a écrit:
belle série!
Apache a l'air d'avoir un galop très... aérien! Wink

Merci Smile

Non elle est assez saccadée mais elle fait toujours des petits bonds lorsque je lui demande de changer de pied, c'est pour ça Wink

Merci à tous Very Happy

didi a écrit:
Tres chouettes photos: je trouve ca genial de pouvoir monter plusieurs chevaux, on apprend + vite et on se "fait" aux differents caracteres Wink

Ca c'est certain ! On ne peut imposer nos "boutons" aux chevaux c'est eux qui nous les imposent Smile J'aime beaucoup monter des chevaux différents.

Hé ben que de progrès Smile j'adore la différence entre la première et la dernière photo :cheers:
Si je peux me permettre une toute petite remarque pour t'améliorer encore, ce serait de tenter que tes mains "se regardent" plutôt que d'avoir les ongles vers le sol Wink
En tous cas, tu as très bien évolué SmileSmile

gibsy a écrit:
Hé ben que de progrès Smile j'adore la différence entre la première et la dernière photo :cheers:
Si je peux me permettre une toute petite remarque pour t'améliorer encore, ce serait de tenter que tes mains "se regardent" plutôt que d'avoir les ongles vers le sol Wink
En tous cas, tu as très bien évolué SmileSmile

Merci beaucoup, ça fait très plaisir ce genre de commentaire ! Smile

Je sais bien que mes mains ont toujours été un gros souci pour moi, mais bon je vais essayer de reprendre cours et de vraiment faire attention Wink

Merci tif, ce genre de commentaire fait plaisir, on a tellement travaillé.

MACHA a écrit:
Merci tif, ce genre de commentaire fait plaisir, on a tellement travaillé.

de rien c'est tout à fait normal, très belle continuation et vivement les prochaines photos :cheers: ⭐ :happy:

• Créer...