MACHA1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour bonjour !Etant donné que je ne poste pas très souvent, j'avais une fois envie de vous bombarder de photos. Mai 2007 BillySeptembre 2007 Babou & ApacheHiver 2007-2008 Apache & ParsiMars 2008 LadyEtrier d'or avril 2008 ApacheJuin 2008 ParsiJuillet 2008 ApacheAoût 2008 ApacheOctobre 2008 ApacheDécembre 2008 Apache1er degré mars 2009 ApacheAvril 2009 Apache & ParsiJuillet 2009 Darwin & ParsiAoût 2009 ApacheDécembre 2009 Flocon, Nevada & ApacheJanvier 2010 ApacheVoilà voilà dites moi ce que vous en pensez, tous ces chevaux je les aime tellement mais ma petite chouchoute c'est bien Apache, j'ai tout fait avec elle, je lui dois tout ! Je t'aime ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 superbe :cheers: :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Très jolies photos (tu as l'air d'avoir beaucoup de chevaux à monter) Puis-je te poser une question ? A partir de la 22ème photo, ton poney porte un couvre rein rouge et vert : pourrais-tu me dire où tu a eu la chance d'encore en trouver ? Car je n'en ai plus jamais vu depuis que la marque a disparu (depuis 1999 je crois)... C'était vraiment une super qualité et des fibres qui tiennent hyper chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 missmoschino a écrit:Très jolies photos (tu as l'air d'avoir beaucoup de chevaux à monter) Puis-je te poser une question ? A partir de la 22ème photo, ton poney porte un couvre rein rouge et vert : pourrais-tu me dire où tu a eu la chance d'encore en trouver ? Car je n'en ai plus jamais vu depuis que la marque a disparu (depuis 1999 je crois)... C'était vraiment une super qualité et des fibres qui tiennent hyper chaud ! Je n'en ai franchement aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'il a plus de 15 ans et qu'il tient toujours. Il est très chaud en effet, je l'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 catherine84 a écrit:superbe :cheers: :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tres chouettes photos: je trouve ca genial de pouvoir monter plusieurs chevaux, on apprend + vite et on se "fait" aux differents caracteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 belle série!Apache a l'air d'avoir un galop très... aérien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 eurydice a écrit:belle série!Apache a l'air d'avoir un galop très... aérien! Merci Non elle est assez saccadée mais elle fait toujours des petits bonds lorsque je lui demande de changer de pied, c'est pour ça Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 didi a écrit:Tres chouettes photos: je trouve ca genial de pouvoir monter plusieurs chevaux, on apprend + vite et on se "fait" aux differents caracteres Ca c'est certain ! On ne peut imposer nos "boutons" aux chevaux c'est eux qui nous les imposent J'aime beaucoup monter des chevaux différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Hé ben que de progrès j'adore la différence entre la première et la dernière photo :cheers: Si je peux me permettre une toute petite remarque pour t'améliorer encore, ce serait de tenter que tes mains "se regardent" plutôt que d'avoir les ongles vers le sol En tous cas, tu as très bien évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gibsy a écrit:Hé ben que de progrès j'adore la différence entre la première et la dernière photo :cheers: Si je peux me permettre une toute petite remarque pour t'améliorer encore, ce serait de tenter que tes mains "se regardent" plutôt que d'avoir les ongles vers le sol En tous cas, tu as très bien évolué Merci beaucoup, ça fait très plaisir ce genre de commentaire ! Je sais bien que mes mains ont toujours été un gros souci pour moi, mais bon je vais essayer de reprendre cours et de vraiment faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ca c'est du bombardement... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2010 très jolis apache, bravo pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci tif, ce genre de commentaire fait plaisir, on a tellement travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2010 MACHA a écrit:Merci tif, ce genre de commentaire fait plaisir, on a tellement travaillé.de rien c'est tout à fait normal, très belle continuation et vivement les prochaines photos :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites