rebelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour, j'avais trouvé quelqu'un a qui confier mon poney mais celui ci me trouve toujours pleins d'excuses quand il faut venir le chercher (voiture en panne , van cassé, ...) après 1 mois d'attente et en lui proposant de payer une location de van , j'ai toujours mon poney en prairie et ca me fait un peu peur de confier dans des conditions pareilles donc j'aimerais trouver quelqu'un de plus sérieux. c'est un new forest plein papier de 3ans , entier, 1M44 actuellement. il vit pour l'instant avec un autre poney en prairie sans soucis. il est en prairie assez loin de chez moi et avec les etudes et mes 3 autres chevaux je n'ai pas le temps pour m'en occuper, cela me fait mal au coeur car s'est un excellent poney, très amitieux lorsqu'on s'en occupe régulièrement. je chercher quelqu'un de sérieux qui a de préférence l'habitude des jeunes chevaux, avec un bon bagage équestre. il a déja été longé, sellé, bridé sans soucis . il est a reprendre un peu en main (ca fait 2 mois qu'il n'a plus été vraiment manipulé). il a de chouettes allures et un bon coup de saut, fera un excellent poney de sport! confie avec contrat pour une période a déterminer, renouvellable, avec clause d'essai (6mois, 1 an, 2 ans... a voir en fonction de l'entente entre le cavalier et le poney) possibilité égélement de le vendre si je ne trouve personne (contact MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 up pour mon petit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cela m'aurait bien interessé mais je ne cherche pas de pension au pair avant le bon temps car je n'ai pas de place pour l'accueillir en boxe... bonne chance pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Dommage que j'aie déjà la pension & tous les frais de ma jument à payer, je rêve de remonter un poney de sport à temps pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci, dure de trouver par les temps qui courent... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 étalon surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 T'es sure que c'est une bonne idée de confier un jeune poney ... qui plus est étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le soucis n'est pas lui meme (très gentil , ne se préoccupe pas des juments, ...) , mais la personne a qui le confié, il n'est evidemment pas a confier a temps plein a une gamine ou quelqu'un qui débute... bien qu' avant qu'il parte au pré finir sa croissance , il a été 3 mois chez une connaissance dont c'est la fille de 12 ans qui s'en occupait (brosser, longer,...) et ca s'est toujours très bien passé, pourtant elle n'a pas un enorme bagage equestre (monte depuis 3 ans max) je recherche plutot une personne comme nono, qui apprécie monter des poneys, valoriser un jeune, ... (raisons pour lesquels je l'avais acheté, mais je vois bien que cette année sera un peu dure )je ne déespere pas il restera au pré un peu plus longtemps tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi j'ai envie d'acheter un poney , le travailler et le vendre mais c'est un autre système! bonne recherche puis une tite photo juste pour le plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites