bambyred 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer les coordonnées d'un site pour obtenir l'agenda des courses pour 2010 .merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voilà http://users.skynet.be/endurance.ghc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambyred 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Maud .Fabrice , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Avec plaisir, Fabrice Tu aimerais faire quoi cette saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambyred 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh !!! être un maximum à l'extérieur , mais mon camarade Pierre envisage de faire deux ptit sorties endurance et donc histoire de rigoler je vais surement l'accompagner , par la même je pourrai jauger la condition physique de mon pti. Loulou .Normalement on ferai Villers Poterie on doit juste vo. au niveau des dates car il avait programmé de faire un stage ce W.end là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 :cheers: :cheers: tu parles de Pierre Deschamps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambyred 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites