grisou0805 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonsoir tout le monde , je voudrais des renseignements sur cette selle si , bonne qualité cuire ? est ce qu'elle vaut son prix ?Pour le moment j'ai une bete selle geologic de chez decathlon ...Si non une autre marque de selle qui ressemblerait à celle ci?Je cherche un selle creuse mais mixte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour,j'ai une amie qui a cette selle, elle est vraiment pas mal, plutôt jolie. C'est donc une selle mixte à prédominance dressage. Au niveau du cuir, je trouve que sa selle se conserve bien, mais elle en prend grand soin également.Sur les avis que j'ai pu lire sur différents forums, bcp disent que les eric thomas sont des selles de moyenne gamme, et que le cuir ne vieillit pas tjs bien. Mais en tt cas, l'aachen de mon amie vieillit plutôt bien je trouve.A mon avis, la selle vaut son prix (dans les 550 euros je crois). Je crois que c'est pas mal si tu cherches une selle creuse mais mixte. Après il faut essayer sur le cheval bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci d'avoir répondu Je suis pas trop pressée donc je prendrai tout mon temps pour essayer différentes selles dont celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu peux contacter Tygine du forum, je pense qu'elle est représentante pour les selles Eric Thoma, elle se déplace à domicile pour des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites