Floch' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'aurais voulu connaitre un peu l'histoire de cet étalon.Je l'ai vu tourner au GHCR en 2008 je pense, en 80-90 sans réel brillo et en regardant sur internet apparement c'est un étalon qui aurait tourner sur les gros tours notamment en france (né en 1996) si quelqu'un à des infos (je ne sais pas si le poste est à sa place!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 février 2010 il est sorti en GP poney sous la selle de Syndi RigautIl a été distribué par le syndicat Linarohttp://elevagedublin.wifeo.com/imperial-du-blin.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est très connu en France cet impérial du Blin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 22 février 2010 à mort qu'il est connu! j'adore cet étalon perso, si je pouvais avoir une saillie ce serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je viens de voir qu'Impérial est a Vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 superbe etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites