miss05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/poulain/magnifique-part-arabe-petit-68742245.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Y aurait pas le même mais en jument??? :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Jessica De Wael a écrit:Y aurait pas le même mais en jument??? :xnon mais tu peux le transformer en hongre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est adorable !!! Il a les deux yeux bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pupux a écrit:Il est adorable !!! Il a les deux yeux bleu?celui de gauche est tout bleu et celui de droite est 1/2 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 miss a écrit:Jessica De Wael a écrit:Y aurait pas le même mais en jument??? :xnon mais tu peux le transformer en hongre !!!Non moi c'est jument que j'aurai voulu... Je cherche une demoiselle pour mon Eros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu cherches en part arabe absolument ?peut elle être baie ?quel âge min et max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est à toi miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Lydia a écrit:C'est à toi miss ?oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 janvier 2010 Car j'ai failli craquer plusieurs fois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Lydia a écrit:Car j'ai failli craquer plusieurs fois :cheers:Il n'y a pas besoin de plusieurs fois, il ne suffit que de craquer 1 x et il est à toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il est super beau miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 miss a écrit:tu cherches en part arabe absolument ?peut elle être baie ?quel âge min et max ?Je ne cherche pas activement mais je vais peut être avoir la possibilité de louer une prairie cette été et alors je serai tenté de prendre une deuxième jument... Ho je fonctionne au coup de coeur... C'est un cruzado lusitanien donc je veux rester un peu dans le même physique (pas de cheval trop lourd, pas trop petit...) Papiers ça n'a pas d'importance pour moi. Couleur : il est isabelle et j'aimerai avoir des poulains de couleurs ... Donc même un pie bien dessiné pourrait m'intéressé quoi.Question âge, je ne vais le faire saillir avant qu'il soit débourré et "vraiment sous contrôle" on va dire donc je me disai en attendant je saurai faire saillir mon PRE même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 janvier 2010 miss a écrit:Lydia a écrit:Car j'ai failli craquer plusieurs fois :cheers:Il n'y a pas besoin de plusieurs fois, il ne suffit que de craquer 1 x et il est à toi :cheers:Oui je m'en doute, le hic c'est que je manque de temps donc je veux pas qu'il soit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ca fera pas avance la vente, mais il est vraiment craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites