gibsy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Qu'est-il devenu? Hé bien... il coule des jours heureux, comme une pré-retraite à 10 ans à peine ^^ Je lui ai trouvé un endroit magnifique, où il se sent super bien, il va au pré tous les jours, il est choyé, bien nourri, il a un boxe de plus de 4m sur 4, l'été, il est dehors toute la journée... En bref, il est heureux Il ne travaille presque plus, on fait des ballades principalement, de temps en temps je le travaille un peu en piste, mais léger léger, ou je le monte à cru et en licol.Cet été, on s'était un peu mis à l'éthologie. Bon, pour le moment on a laissé tomber, parce qu'il fait dégueu et qu'il n'y a pas de piste intérieure, mais bon!Voilà quelques photos du loulou... Heureux ^^Spoiler: Avec la Boulette Mes deux amours ^^Au galopPuis au pas ^^Et de nouveau...Sur la fin...Et une descente... pas très académique Puis une séance câlins ^^Spoiler: Certains diront peut-être que c'est de l'inconscience, mais bien que je sache pertinament que "ça reste un animal", j'ai une confiance totale.Spoiler: "Blaaaaaaaah" X-DEt puis quelques-unes de ce mois-ci, sous la neige Spoiler: Et puis, pour finir, ma boulette de compèt!! ^^Oui je vous innonde un peu, désolée... Mais ça fait longtemps que je ne l'avais plus fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ça fait plaisir de le revoir le beau Wotan parcontre j'ai du loupé un chapitre.. pre-retraité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 K-roline a écrit:ça fait plaisir de le revoir le beau Wotan parcontre j'ai du loupé un chapitre.. pre-retraité?Moi aussi j'ai du louper un chapitre...Sinon il est toujours en très bel état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super ce que tu fais avec lui! et superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci :-D"Pré-retraite" est un grand mot lol, c'est-à-dire que j'étais dans une autre écurie avant, de laquelle je suis partie parce que ça n'allait pas du tout (ni pour lui ni pour moi), et j'ai trouvé une autre formule en attendant que mes études se terminent. Je ne voulais plus quelque chose comme ça, ni un manège, alors j'ai trouvé un coin pépère Là où on est pour le moment, les installations pour monter ne sont pas terribles, la piste n'étant pas toujours praticable. Du coup, il fait énormément de pré (ça lui convient très bien), et j'ai mis sa carrière sportive entre parenthèses pour le moment, jusqu'à ce que je termine mes études. Je vais toujours m'en occuper tous les jours, mais il ne travaille plus beaucoup Enfin normalement, il reprendra du service dans un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Wouaaa ca fait du bien de vous revoir ^^ J'adore toujours autant vos photos Contente de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Vous êtes... rayonnants tous les 2 comme ça, c'est très agréable à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tres chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Scania, tu vas me faire rougir Atlantisk : merci beaucoup, c'est vrai que depuis qu'on est là, on se porte tous les deux comme des charmes (enfin, tous les trois, parce que Baïla vient avec nous maintenant ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Toujours aussi ton loulou. On voit que la confiance est reciproque, bravoooo Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est Magnifique. Je suis Fan. Réellement.Votre complicité se Voit. La photo où vous Tirez tous deux la Langue est Assez Drôle ^^ Quel son ses Origines , Par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci :geek: Dove, c'est un Apache du Forest (papa), mais du côté de la maman j'oublie tout le temps Origines obstacle, mais je faisais du dressage avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cool! un neveu de ma jument!ya un air de famille, c'est sûr!Très jolies photos! (et la mienne du côté de la mère est par... Wotan! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 waooww superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Eurydice, si je ne m'abuse, Wotan I est le grand père d'Apache non? (je n'ai pas les papiers sous les yeux ^^)Je vous innonde encore...J'ai fait des photos aujourd'hui, et je crois que certaines valent le détour J'en suis AMOUREUSE de ce Loulou On redécouvre un peu cette prairie-là, dans laquelle il ne va pas souvent ^^Spoiler: Ooops, un ptit départ raté Et puis un petit peu de défoulement..."Bon, qu'est-ce qu'on fait?""Tiens, y'a l'air d'avoir un truc intéressant par là!"Sa bouille d'ange "Un bruit? Dans les arbres??"Spoiler: "A moins que ça ne vienne de là?""Grrrrrr""Attentiooooooooon me voilà!!!""Pas un cheval de dressage, pas un cheval de dressage??? Et ça, ça y ressemble pas??????""Non mais décidément y'a un truc par là"Spoiler: "A l'attaaaaaaaaaaaaque!!!!""Ca ne se passera pas comme ça, jvous ldit!!""Le chien, tu m'emm***......"Et vla-t'y pas qu'il gratte le sol maintenant... A vos marques, prêts....Spoiler: Tayooooooo"On repart?"Sans se planter mon amour...Que d'émotions!!Et c'est parti pour un peu de sur-place!Spoiler: Moi je vous dis, TOUS les chevaux peuvent faire de la haute école!!Et HOP, la queue en l'air! Qui dit mieux?Ca peut-être? Tout rond!Ou plus vers le haut? Si vous préférez...Y'a aussi la formule "arrêt carré"...Ou encore, un pied en l'air ^^Voilà encore une innondation, mais je peux pas résister, c'est tellement rare d'avoir des photos de lui qui bouge dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super gag ton loulou quel acrobate :fêtee: J adore tes comm's, ils vont tres bien avec les attitudes de ton lou!!!Encore des photooooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rory1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Olala, j'adore il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 2 février 2010 gibsy a écrit:Merci Eurydice, si je ne m'abuse, Wotan I est le grand père d'Apache non? (je n'ai pas les papiers sous les yeux ^^)Non les grands-pères c'est Boran (PS) et Quastor (SF)La mère de ma jument est Media par Wotan I... Si ça tombe le tien est de la même lignée maternelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 6 février 2010 superbe série de photos de ton gros que je n'avais pas encore vue...faut que je repasse vous voir dis donc ca fait deja quelque temps...gros bisous ma belle et plein de gratouille au gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites