nathalie63 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 si quequ'un a déjà fait vous pouvez m'expliquer! je connais le prix! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 IRM de quoi?Je sais je le poney épilleptique chez nous a dû faire une IRM du cerveau. Ils l'ont endormi complètement et ensuite soulevé par les jambes et fait entrer sa tête dans l'engin. Ca s'est bien passé, ils ont fait ça à Gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 irm du pied gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 qu'est ce que vous voudriez savoir ?C'est une technique d'imagerie par résonance magnétique nucléaire, en gros on envoie des ondes électromagnétiques et on regarde ce qui revient, ce qui permet par des calculs de former une image. C'est utilisé comme imagerie du cerveau, des articulations,... Il ne faut pas entrer dans la salle avec des métaux sur soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 le scan fonctionne comment ??c'est une machine énorme (qui va faire peur à mon dada) j'ai entendu que le cheval devait mettre son pied (dans une sorte de machine)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il va surement être tranquillisé voilà une petite image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tiens c'est marrant comme machine Je m'endormirai moins bête ce soir, merci Romana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci romana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 de rien! si vous voulez plus de détails je peux toujours aller chercher mon cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci pour les infos, Romana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 De rien, ça fait toujours du bien de se remotiver a aller lire ses anciens cours!sinon, une lecture interessante : http://irmequine.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites