K-roline 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 attention: innondation!comme ça vous etes prévenu.. lolAlors.. commençons par Quinta, la miss fetera ses 17printemps cette année et apres une longue carrière de cheval d'obstacle de tout niveau, on lui ofirira des mars-avril une belle retraite, à 3km de chez mon copain, prairie énorme en journée, box la nuit et 3 autres compagnons.. et une belle piste pour un peu de travail léger ou une petite bare de temps en temps =) et pour le reste, repos, balades, soleil & bouf lolquelque photos de 2009... on termine en douceur:toute en souplessejonquières (95cm)Saintes (95cm)Saintes (90cm.. 2ième place lol)Happeau (1m.. pas tres a l'aise mdr)et en même temp elle devient une bonne juju-professeur (soyez tresss indulgent, se n'est que la 2ième fois que ma soeur montait un cheval )Sinon le n°2.. Woodstockça devient un aaannggee :content: malgré que se soit tjr mon copain qui le monte essentiellement, je le monte aussi de plus en plus souvent (+- 1 à 2fois par mois.. bon c'est tjr pas grandchose mais bon )On apprend a bien se connaitre surtout a cheval (a pied ça a tjr été). j'ai de plus en plus de plaisir a le monté et je dois avoué que sur le plat, il est de loin bien plus chouette a monté que quinta. a l'obstacle , la c'est une autre histoire il est tellement grand que quand il lève la tête avant l'obstacle je ne vois plus rien devant moi :lol2: mais comme quinta sera au repos, j'aimerais bien commencé sur des petites hauteurs avec lui.. mais d'abbord on continue sur le plat photos également:(quand je dis que je ne vois presque rien quand il lève la tête... )j'aime bien la photo.. malgré qu'il n'y a rien de spécial :p même pas en main mdrgalop (photo de video)..et cet hiver on a tenté un peu l'obstacle en parcour..et dire que je voulais m'exercé sur 80cm.. on a fini par monté jusqu'au metre on observe..(pfiou j'savais pas que je montais aussi court o_O! ..)c'est parti...impressions:encore du travail.. surtout pour le gardé droit audessus et apres l'obstacle (se qu'il ma donné 2 chutes tres bêtes)sinon il m'a fait quelque gros dos mais bizarement ça j'ai geré ^^ (enfin il a encore été gentil aussi lol)et avoir un peu plus confiance en moi en le poussant quelque fois ver la bareEnsuite la mamy a resauté aussi avec mon copain.. la preuve qu'elle a tjr la banane! bon je m'arrete ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est super tout ça :cheers: Quelle belle retraite tu vas lui offrir, c'est vraiment super d'oser arrêter son cheval à 17 ans quand il a eu une belle carrière, peu le font car ils tiennent absolument à en profiter encore et encore, je te dis bravo!! :cheers: Et tu as l'air de bien de débrouiller avec Woodstock!! Mais il a l'air d'être vachement basé ^^ Il dégage une de ces forces je trouve!Quand tu sauteras avec plus régulièrement, n'oublie pas de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Waouw Magnifique !Les deux chevaux sont superbes et ont vraiment l'air de bien travailler. Je t'avoue que j'ai un faible pour Quinta Woodstock a l'air d'avoir une force immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Impressionnant ! Juste une question... ton copain, il saute toujours sans bombes ? (bon, sur le plat, je ne suis pas un exemple, mais pour l'obstacle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Comme dit + haut, au moins tu n exploite pas ton cheval jusqu au bout: elle a bien merité sa retraite Quinta.Woodstock est magnifique et fameux!!! Bonne continuation et bon travail avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci =)woodstock c'est 1m80 de muscles..et ça se sent parfois xD(pour la bombe, il ne l'a met qu' en concours.. son choix... il y a déja u assé de débats la dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai tjrs bien aimé Woodstock ! Mais 1m80 ça me dissuade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 :cheers: très jolie photo superbe bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites