Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

Bottes italiennes Umbria

Messages recommandés

J'adore, elles sont souples et ont une belle coupe et pour couronner le tout, elle ne sont pas trop chères, ce qui ne gache rien. Je n'ai pas encore eu de problème de tirette, elles glissent toujours bien (ce qui n'a pas été le cas avec mes Cavalo qui ont eu de nombreux problèmes de ce côté là très vite). A conseiller

Merci pour ton avis!

Par contre la haute tige correspondant à ma taille de pied me semble bien grande -> 44,6 cm. Car je ne suis pas bien grande (1m64).

Certain(e)s d'entre vous ont il eu des soucis au niveau de la taille de la tige?

Merci par avance.

Non pas eu de problème de hauteur pourtant je ne fait aussi qu'1,68m. Par contre il me semble qu'ils taillent grand, j'ai dû predre un 39 alors que d'habitude je fais du 40

Tootsy a écrit:
Non pas eu de problème de hauteur pourtant je ne fait aussi qu'1,68m. Par contre il me semble qu'ils taillent grand, j'ai dû predre un 39 alors que d'habitude je fais du 40

Merci pour l'info car je compte les commander sur le net.

En chaussure de ville je prend du 37 et en détente du 38.
Donc d'après ton expérience dois je prendre du 37?

(en plus la tige est moins grande en 37 -> 44cm Wink )

C'est toujours mieux d'essayer tout de même, aurais-tu la possibilité de faire un échange au cas où ça n'irait pas?

il me semble que c'est dans cette marque là que j'avais vu des très jolies bottes avec la tirette sur le côté!
pour l'instant j'ai des cavallo, mais comme Tootsy dit, les tirettes c'est une catastrophe !

sourir naturel a écrit:
Tirettes sur le cote ce sont les De Niro.

il y a plusieurs marques qui en font

C'est vrai que les De Niron sont magnifiques, mais c'est une autre gamme de prix. Si on est un peu limité, les Umbria sont parfaites, elles sont jolies, confortables, de belle qualité et pas trop chères (j'ai payé les miennes 195€ ppour des bottes en cuir c'est pas vraiment cher)

• Créer...