Vortiz 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je recherche un free jump de couleur noir nylon ou cuir.N'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je pense en avoir vu un sur quefaire.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi aussi je l'ai vu mais hors de prix ;-)Merci tot de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'en ai un si tu veux, je ne m'en sers plus, je regarde pour demain et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 SUPER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 29 avril 2010 !!!URGENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il y en a chez Decathlon. A celui de Châtelineau, il y en avait un soldé il y a quelques jours. Je sais que c'est loin de chez toi mais il y en a peut être en solde également dans un Décathlon proche de chez toi.J'en ai eu un et ils sont pas mal du tout et pas cher. (prix plein c'était 25€) C'est un modèle en nylon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites