SteJenSeb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Et voilà, il est arrivé aujourd'hui! Il aura 4 ans en avril, super gentil, super bien dans sa tête, et il adoooore les calins Z'avez pas des idées pour un nom ?Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oh, beau Il a quel age, ce loulou ?Par contre, pour le nom... Je sèche. J'aime beaucoup le nom Kasimir moi mais bon, j'ai pas trop d'idées sinon ...Edit : Je viens de voir l'age, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 une lettre pour commencer le nom?Joli palo pour une couleur d'hiver, il va etre superbe l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai connu un poney qui lui ressemblait.Il s'appelait Kiss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est le sozie aussi d'un poney que je "connais", il vient d'ou ? il est tres mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est très beau!!!!! Félicitations! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Très beau ! Pour le nom j'aime bien Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Golden ça dit bien ce que ça veut dire...ou goldfinger plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ¨J'aime bien Punchy moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Wisconsas DC , Wyoming Alabama, District Beginners, Golden Moove. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sunny Boy ,pour sa couleur dorée qui fait penser au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mOi j'aime bien Quirly ( à lire couirli ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci à toutes!!! On a trouvé! Ce sera "Sheitan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 qui veut dire le diable en arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je sais :twisted: Et un de mes chiens s'appelle Hadès (le dieu du mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh, j'aime bien le nom Sheitan !Et ça lui va plutot bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Comme mon cheval, Sheïtan ( avec ¨ sur le i pour le miens et la poons de Béné, Cheitane de son vrai nom mais qu'on appelle Poupoune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bien joli le Sheitan Je connais un sosie qui se nomme Sun and Sail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c sympa comme nom, mieux que sym hiiialler fais nous des photos de lui monter par ta fille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites