schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors je recherche, une Bates IW en taille 17'Et des étrivières noires en 140cm noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je penses que notabene en vend une J'en recherches une aussi mais une 16,5" :geek: Ce qui est encore plus rare qu'une 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ici: http://www.quefaire.be/annonces/selle-bates-isabelle-werth-858526_210.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 encore ici: http://www.quefaire.be/annonces/selle-de-dressage-bates-858743_210.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ici mais en 17,5": http://www.quefaire.be/annonces/bates-isabell-werth-17-5-865941_210.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et moi j'en ai une mais je cherche en cuir lisse et non en cuir grainé lOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 en voila une à un bon prix http://www.quefaire.be/annonces/selle-bates-isabelle-werth-858526_210.shtml notabene je l'ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui c'est vrai, pour le moment je n'ai plus de Bates en 17 pouces !Celle en cuir grainé en 17.5 c'est moi qui la vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai des étrivières noires Kieffer, mais de 150... Si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je connais une BATES CAPRILI, cuir, 17 pouces, avec différents arçons, qui n'a été utilisé (très correctement) que qq mois, pour 850 € nue...Si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est vraiment la IW qu'il me faut et en cuir lisse.. Je pourrais avoir une photo de tes étrivières blurpette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai une IW noire cuir lisse mais en 17.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tootsy a écrit:J'ai une IW noire cuir lisse mais en 17.5Tu veux pas échanger avec une cuir grainé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 miss a écrit:Tootsy a écrit:J'ai une IW noire cuir lisse mais en 17.5Tu veux pas échanger avec une cuir grainé ?Heu non, mon zhom veut une Zaldi, il ne se sent pas bien dans la IW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 schming a écrit:C'est vraiment la IW qu'il me faut et en cuir lisse.. Je pourrais avoir une photo de tes étrivières blurpette?tu as regardé le lien que j'ai mis? c'est IW 17' à un bon prix il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 AME a écrit:schming a écrit:C'est vraiment la IW qu'il me faut et en cuir lisse.. Je pourrais avoir une photo de tes étrivières blurpette?tu as regardé le lien que j'ai mis? c'est IW 17' à un bon prix il me sembleoui oui j'ai transmis! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai des etrivieres noires neuves si tas pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 février 2010 je ne sais plus si je t'avais mis le lien mais voici: http://www.quefaire.be/annonces/selle-bates-isabelle-werth-858526_210.shtmlJ'ai réussi à la contacter et elle est prête à descendre à 800 eur?Voici son n de tél: 0479/874911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 février 2010 je vais la voir samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 février 2010 schming a écrit:je vais la voir samedi!Tu as trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 février 2010 nancybull a écrit:schming a écrit:je vais la voir samedi!Tu as trouvé ton bonheur Je vais finalement tantot.. Mais normalement oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 février 2010 schming a écrit:nancybull a écrit:schming a écrit:je vais la voir samedi!Tu as trouvé ton bonheur Je vais finalement tantot.. Mais normalement oui..Juste pour info; la fille m'avait dit que c'était une 16,5" alors vérifie quand même :geek: Je l'aurasi bien acheté aussi mais je doutais de la taille de sa selle Sur son annonce, elle indiquait 17" et à moi elle me dit que c'est une 16,5"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 7 février 2010 nancybull a écrit:schming a écrit:nancybull a écrit:schming a écrit:je vais la voir samedi!Tu as trouvé ton bonheur Je vais finalement tantot.. Mais normalement oui..Juste pour info; la fille m'avait dit que c'était une 16,5" alors vérifie quand même :geek: Je l'aurasi bien acheté aussi mais je doutais de la taille de sa selle Sur son annonce, elle indiquait 17" et à moi elle me dit que c'est une 16,5"!SI c est une 16.5 c est tout bon pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 février 2010 pupux a écrit:nancybull a écrit:schming a écrit:nancybull a écrit:schming a écrit:je vais la voir samedi!Tu as trouvé ton bonheur Je vais finalement tantot.. Mais normalement oui..Juste pour info; la fille m'avait dit que c'était une 16,5" alors vérifie quand même :geek: Je l'aurasi bien acheté aussi mais je doutais de la taille de sa selle Sur son annonce, elle indiquait 17" et à moi elle me dit que c'est une 16,5"!SI c est une 16.5 c est tout bon pour toi !Ben oui mais j'avoues que je n'ai pas envie de faire le trajet pour rien.Si c'est bien une 17" , c'est certain je ne l'achèterais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 8 février 2010 nancybull a écrit:pupux a écrit:nancybull a écrit:schming a écrit:nancybull a écrit:schming a écrit:je vais la voir samedi!Tu as trouvé ton bonheur Je vais finalement tantot.. Mais normalement oui..Juste pour info; la fille m'avait dit que c'était une 16,5" alors vérifie quand même :geek: Je l'aurasi bien acheté aussi mais je doutais de la taille de sa selle Sur son annonce, elle indiquait 17" et à moi elle me dit que c'est une 16,5"!SI c est une 16.5 c est tout bon pour toi !Ben oui mais j'avoues que je n'ai pas envie de faire le trajet pour rien.Si c'est bien une 17" , c'est certain je ne l'achèterais pas!Si Aurélie(Shming) la voit elle saura te dire la taille exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voilà elle est vendue... C'était une 16.5.. si on voit qu'elle est trop petite ( normalement non) je te préviens direct Nancy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 février 2010 schming a écrit:Voilà elle est vendue... C'était une 16.5.. si on voit qu'elle est trop petite ( normalement non) je te préviens direct Nancy.. Oh zut, je le savais que j'aurais qu'en même dû aller la voir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nancy, achètes une 17 et échange avec schming.....puisqu'elle cherchait une 17 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 février 2010 miss a écrit:Nancy, achètes une 17 et échange avec schming.....puisqu'elle cherchait une 17 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites