nancybull 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Qu'en penssez vous?J'aimerais le faire à Menta mais j'ai peur que ça ne lui aille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je l'ai fait a 2 ,l'un etait poney et sautais donc c'etait plus par soucis de facilité, ca lui allait mieux , il faisait plus cheval de sport l'autre , car il avait fait un beau trou dans sa crinière alors j'ai egaliser le reste , mais c'etait un etalon avec un magnifique encolure, tout depend de ce que tu préfère et de l'encolure de ton cheval , mais généralement je trouve cela plus agréable pour travailler, et ca fait plus cheval de sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 un PRE trimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Equibus a écrit:un PRE trimé... Je suis fan des PRE avec une belle longue crinière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ne fais pas sa Nancy menta a une superbe crinière en plus. Fin sa serai bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voilà le plus beau (à mes yeux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Chandy a écrit:Voilà le plus beau (à mes yeux...) Noooon pas trimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Chandy a écrit:Voilà le plus beau (à mes yeux...) ??? c 'est des tresses que tu dois faire à guapo..........et quand tu metrise tu viens me montrer sur le miens chacun son choix mais je le ferais pas au mien espagnol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Si elle est en bel état c'est tellement beau long....Moi j'ai du trimer cause grattages mais franchement si le tien a de beaux crins laisse lui.Pourquoi penses tu trimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu aurais une photo de menta avec sa crinière ???j'ai eu un espagnol qui se grattait donc a araché sa crinière , il est partit avant que je ne le trime mais j'alas raccourcir c'est sur!mais pas trop court sinon cest laid! faut trouver la bonne longueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Non non ne fait pas ça, elle est tellement belle sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oh non ce serait si dommage! Elle est magnifique sa crinière (d'ailleurs le cheval aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pourquoi lui enlever cette belle crinière ???? moi, je serais la plus heureuse de ne pas avoir à trimer , alors je lui laisserais bien longueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 NNNNooooonnn pas massacrer sa si belle crinière.;-)))) il est superbe comme ça PAS TOUCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 arg, non pas trimer !!! lolil est tout beau comme ca!en plus si je me souviens bien, en concours, un ibérique tu peux lui faire une tresse espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle est folle, sortez la camisole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je vois pas les photos du boulot mais j'irai les voir!sinon en effet pourquoi veux-tu trimer? un PRE trimé, je trouve ça trop dommage! si les crins t'ennuient pour travailler, tresse-les! même chose si c'est parce que ça demande trop d'entretien! pour le moment la mienne est tressée aussi et même sa queue! ainsi quand je pars en balade, il me suffit de défaire les tresses et brosser un ptit coup! et les crins restent bien plus propres! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 non ne fais surtout pas ça, il a une crinière magnifiqueje rêve que campari ait la même mais ca pousse pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 rrrooohh non laisse le comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi je trouve plus beau une belle longue crinière!Moi je ne la trimerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 catherinevds a écrit:Equibus a écrit:un PRE trimé... Je suis fan des PRE avec une belle longue crinière.... tout le monde est du même avis apparemment : Laisse comme ça, ne touche surtout pas, ce serait vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci à tout le monde, je penses que je vais lui laisser sa belle crinière Je lui ferais une tresse :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est tellement beau une belle longue crinière... moi jamais j'y toucherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nancybull a écrit:Merci à tout le monde, je penses que je vais lui laisser sa belle crinière Je lui ferais une tresse :geek: sage décision! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Non pas toucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est trop jolie........ Le rêve j'aimerais que ma juju ait la meme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour que sa repousse un peu plus vite, tu prend un ciseau et par meches de crins tu coupe en piquetage( avec la pointe de ton ciseaux) rien que quelque mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je ne trimerais pas la criniere de ton cheval elle est tellement magnifique,moi j hesitais a couper les crins de mon arabe comme un cheval de sport mais j hesite ( ce sont des photos les plus recentes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites