Au-diish' 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour,Je suis à la recherche d'un cavalier/cavalière pour prendre ma jument en demi pension (3 jours/semaine).Betty est une jeune jument de 6 ans c'est pourquoi je cherche une personne confirmée. C'est une Pur Sang Anglais, elle est très bien dans sa tête et très gentille.Je cherche une personne qui la monterait en dressage. Mon manège se trouve près d'Erasme (Mare's Dream)La pension serait de 175 euros par mois.Pour plus d'infos n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voilà ma jument arrive ce dimanche,Elle a 6 ans elle est bai et fait 1M58.La pension sera de 175€ PHOTOS POUR BIENTOT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue à ta jument ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 17 août 2010 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonsoir,L'annonce est-elle toujours valable?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites