stephitchounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors voila j'ai un petit problémeJ'ai une jument que je dois faire transporter bon elle ne monte pas en van ni camion facilement.Et j'aurai aimer savoir si jamais je lui donne du rescue est ce que sa va la calmer un peu même si elle n'est pas forcément fort énerver lorsque l'on veut l'embarquer mais elle se braque.On a déja tenter plus d'astuce pour la faire monter mais sans succés.Si jamais le rescue pourrait etre util combien ce produit coute en pharmacie ?Ou alors pourrais-je le trouver dans un magasin bio a un moindre prix?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, Tu peux trouver du rescue dans un magasin bio.Par contre je ne me souviens plus du prix, mais ça ne doit pas être bien cher.Tu peux en mettre soit dans l'eau durant la journée ou la nuit avant le départ et/ou sur une carotte juste avant de commencer l'embarquement redouté ;-) Quelques gouttes suffisent, je ne sais plus la quantité exacte, mais tu peux demander au magasin, ils sauront t'aiguiller ou quelqu'un d'autre va certainement répondre à ton poste.Voili, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Je pense que le rescue revient à 5-6€; il existe en gouttes ou en spray voir meme en gel/ creme....Sinon tu as un autre calmant homeopathique: Vediserenicalm ou Combi-Stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites