Jewel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut, une question toute simple, mon poney s'est fait vacciné hier apèm et je me demandais s'il y avait un délais avant de le remonter (et qu'il risque de transpirer du coup), est ce que ça peut leur faire comme chez l'humain un mini syndrome grippal etc....Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 En general min 24h au repos. Moi mon véto m'a souvent dit 48h sans effort mais tu peux très bien le lacher dehors ou meme aller promener à pied ...Du moment qu'il ne transpire pas...Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ok merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mimi0409 a écrit:En general min 24h au repos. Moi mon véto m'a souvent dit 48h sans effort mais tu peux très bien le lacher dehors ou meme aller promener à pied ...Du moment qu'il ne transpire pas...Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites