NoLi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut à tous !Je cherche à faire un stage en internat pendant les vacances de paques.Est-ce que vous connaissez de chouettes endroits ?A savoir que ça peut être dans la province du luxembourg, de liège ou de namur mais pas plus loin. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 A Daïlly, manège Henriet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chez moi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ahah, oui!Je me renseigne quand même sur les autres au cas où il n'y aurait pas de place chez toi ou qqch qui n'irait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 miss a écrit:chez moi :cheers:j'y avais même pas penser désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est sur moi je pars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi auuuuussi Donc miss, tu as deux nouvelles filles pour ton stage de paques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites