gene11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Hello tout le monde!Comme promis depuis notre journée de découverte du TREC de l'année passée, Emi et moi nous mettons à organiser des journées d'initiation à la lecture de cartes!Ces stages sont ouverts à tous nos petits futurs trecistes ou randonneurs en herbe! Au programme : Théorie carto, règlement TREC en matinée et mise en pratique sur le terrain l'après-midi ( à pied dans un premier temps).En fonction du succès de ces mini-stages, nous organiserons des stages PTV dans nos deux magnifiques terrains de prédilection que sont le Haras de Liroux et le Haras de la Vallée.Autres détails sur l'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 23 février 2010 journée du 28 février déjà complète, dépêchez-vous pour les autres dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 février 2010 je vous souhaite le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rha vivement que mon loulou soit débourré Je serai surement de la partie l'année prochaine! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Wahou, je viens de voir! Et au Haras de la Vallée en plus (10min de chez moi) La c'est sur, je viendrai! Le probleme : les sous Et je ne monte plus a cheval pour le moment vu que je suis la plupart du temps sur anvers jusque juin. Cela pose t il un probleme ?Je peux toujours prendre la jument dont je m'occupais avant mais faut la remettre un peu en route Youhouu, me voilà toute contente, voilà le trec un peu plus accessible pour moi! =)Y aura t il bien cette initiation le 28mars ? Ou en tout cas, plus tard que le 14?Quels jours sont déjà full ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 comment ça s'est passé le 28/2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hello zazou, tu es bien inscrite pour dimanche prochain ;-))))))))))))il y a encore un peu de places pour dimanche, mais plus beaucoup, sinon il reste encore les deux dernières dates pour les autres.Merci Maud le 28 s'est suppppper bien passé, théorie le matin, tout le monde a super bien assimilé, même des personnes n'ayant jamais tenu une boussole de leur vie commençait à se diriger à l'azimut sans parler des deux juniors de 12 ans qui était permis les meilleurs !!!Puis, repas tartiflettes et salade !Et pratique l'après-midi dans les bois de chaumont malgré la météo caprisieuse !Vivement dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'vous préviens, j'ai jms vraiment touché a une boussole non plus hein ! On va s'amuser ! (D'ailleurs, je viens d'aller en acheter une cette apres midi! )Aaah les bois de Chaumont, que je les aime! (par contre, on n'annonce pas un temps sec ... :x )Je me réjouis vraiment d'être dimanche! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 :cheers: :cheers: et pas oublier de nous raconter vos exploits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et voila, après cette journée pour le moins sportive, je n'ai decidement plus aucunes excuses pour me perdre dans les bois !!Cette journée s'est donc très bien passée, avec comme l'a dit le programme: une partie theorique le matin, et une mise en pratique l'apres midi, dans les bois ! Dès ce jour, les legendes de cartes, le nord geographique et magnetique, la boussole l'azimut et encore bien d'autres choses n'ont plus aucuns sercrets pour moi ! (enfin ... presque ...) :cheers: D'apres Emi, on etait meme pret a resoudre des problemes sur les POR de T3 Bref, j'ai passé une très bonne journée ... Et ... RDV le 25avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites