scania 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon paskil faut qd mm que je vous le présente Petit dernier de la famille : Kluishoeks BliksemPetit étalon Welsh A par Criccieth Aladdin et MelissaBliksem signifie éclair/foudre en néerlandais Bon place aux photos : Bébé (Photo pour laquel j'ai craquée ^^)Papa Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 A 8mois :On fait le timide et se cache encore un peu derrière la copine ^^Petit profilQd on grandit on a parfois les fesses plus hautes que le reste Son gros "petit nez" trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 encore un ptit nouveau??? heyy bhé... il est bien mimi, tu t'es reconverti dans les welshs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Adrie est parti dans un chouette petit poney club dans les Ardennes Alors oui un petit nouveau ... et je me convertis dans les Welsh lolA la base je pensais prendre une juju et plus grande mais bon jsuis revenue avec un petit mec tout petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ooooooooooooooooooooooo mais képetitroutchoutchoudebouilledamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est A CROQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il a 8mois ^^ Eh oui les rouquins Mais ca bouge tout le temps lol Pas une seule photo vraiment nette ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est vraiment trop mignon Bonne continuation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 :cheers: trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est trognon ce ptit loulou J aime beaucoup la photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 février 2010 Qq nouvelles photos des 2 nains Premier petit saut ^^Soso qui se roule Pix by Nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moooh un rouqin comme j'aime Mais, tu n'as pas peur qu'il saillisse ta jument? Ca t'arrangerait peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je l'ai encore jamais vu etre en chaleur ... Quand ca arrivera, j'aviserai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vraiment tres beau ptit modele ce loulou Ta juju est bien mimi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 12 février 2010 qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbeeeele père a une bouille terrible en plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci ^^ Oui son père est tout mignon et donne de très bon poulains! J'ai trouvé sur le net des photos d'un élevage en Hollande qui l'avait pris pour une année je pense ... Tous des petites bouilles à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 février 2010 ENCORE :o Mais il est trèèès mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 février 2010 Quoi "encore" Ca fait toujours 3.5 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites