Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

travailler dans la neige

Messages recommandés

petite question est ce que je peux travailler mon loulou dans une piste enneiger? je comptais le longer et bosser un peu aujourd'hui mais il à bien neiger, donc je sais pas trop, dans un sens je me dis qu'il ne se gene pas pour prendre de bon galop dans sa prairie enneiger, et que il y a de la neige mais pas de verglas? il n'est pas ferrer non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend de la qualité de la neige, à savoir si elle va former ou pas des boules dans les pieds

Perso, je m'abstiens: trop de risques pour rien...


Me suis régalée dans le bois le we dernier,seule , avec O'Rumel et dimanche avec la Bonnie de PtiteBlue. On avait annoncé du mauvais temps et commme c'est la trève hivernale pour les enduranciers,je prends mon mal en patience ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si il n'est pas ferré? je n'ai pas de soucis de bloc quand il rentre de praire, sinon oui j'atten mais il n'a vraiment pas fais grand chose deja dans la semaine et la semaine derniere et ça va peut etre paraitre bete mais je vois bien que ça lui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de pester en voyant ce temps, j'ai plus monter mon poney depuis plus de 3 mois par manque de temps/chasse/maladie ( de ma part)... et voilà que le jour où je sais monter y'a plein de neige et mon poney est ferré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju est sortie en prairie.

Mais je ne monte pas, pas de risque inutile pour moi non plus.

Je n'avais plus monté depuis 2 mois. Balade extra samedi passé et mercredi :cheers:

J'attends le dégel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça il est au pré pas de probleme, bon je vais encore patienter un peu Smile vais aller lui doner un coup de brobrosse juste........c'est cool cool pour lui pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

moi je travail ma jument au pas dans la neige (session à la jambe, épaule en dedans, travers, appuyer, reculer, demi pirouette,...) et je n'ai jamais eu de problème mais c'est vrai que je ne trotte et ne galope pas.
La en ce moment y a un peu trop de neige pour la monter en pature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aurais pas été jusqu'au galop pas et petit trop ainsi que des excercices au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai plus monter depuis noel/ nouvel an trop deg....... :(

Vivement le dégel et l'été pour les bonnes douches et monter plus souvent......... Razz

COURAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEE ...........


Smile

animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...