hemipento 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pantalon bleu roi ORENTOILLE taille 46parfait état15 euros-----> 10 euros!!15 euros--------> 5 euros15 euros----> 5 euros20 euros------> 8 eurosdes protèges boulet marque getra taille M couleur bleue8 euros----> 5 eurosCouvre cou imperméable marque TODET 20 euros, neuf! ( acheté 35)Guêtres transport full bleues ( lavées )6 euros les 4étriers adultes 5 eurosfrontal cuir LG cob5eurosbandages harry horse bleues foncées neuves , emballage fermé8 eurosBombe harry horse 54jamais tombéevendue car elle me serre trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 En tout cas, le tapis va très bien à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 nancybull a écrit:En tout cas, le tapis va très bien à ton loulou oui en effet mais j ai acheté un anky que je pensais rouge et qui en fait est de la même couleur lol et je préfère la marque anky qui est moins longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 février 2010 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 février 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 février 2010 Est - ce un Lamicell ? Si oui, est - il rouge rouge ou bien est - ce un rouge qui tire sur le bordeau ? (désolée mais les photos ne reflètent pas toujours bien la réalité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 février 2010 °hadès° a écrit:Est - ce un Lamicell ? Si oui, est - il rouge rouge ou bien est - ce un rouge qui tire sur le bordeau ? (désolée mais les photos ne reflètent pas toujours bien la réalité)oui Lamicell ,il tire pas sur le bordeauxje trouve que la photo reflète bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu as une idée de prix pour la couverture ? (ou au moins une tranche de prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 février 2010 rebelle02 a écrit:tu as une idée de prix pour la couverture ? (ou au moins une tranche de prix)20 euros PNC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok je vais réfléchir (et surtout remesurer le poney pour etre sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 février 2010 uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ajout tapis anky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 mars 2010 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 mars 2010 upppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ajout tapis anky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hemipento a écrit:ajout tapis anky !!AAAAAAhh Emyyyyyyyyy mais nooooooon...C'est mon préféré celui-là...Arf euh, je peux réfléchir juste un peu?rohhhh pas bien mais... joli joli!!!! Moi d'abord moi d'abord, priorité sur le anky gris-vert-bleu ajouté dernièrement.... je vois quoi ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 mars 2010 éh oui malheureusement je m'en sors pas trop financièrement làdonc :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ah zut j'ai oublié d'en parler à mon homme, je le fait de suite...Et... up pour ton post en même temps :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 mars 2010 uppppppje vais laver le anky bleu et je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 mars 2010 upppppppppp!!!!!photo du tapis anky lavéje vends les bandes, jamais mises!!65 euros le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 mars 2010 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 avril 2010 upppppp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 avril 2010 upajouts bandes pour aller avec l'ensemble rouge cardinal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ajouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Le lamicell corail (je crois que c'est comme cela que se nomme la couleur) est - il bien un modèle dressage et as - tu les bandes assorties ? Y a - t - il des traces noires au passage de sangle ou est - il sans aucune trace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouidressage ,y a un peu de trace mais léger, je l ai tjs lavé en mode laine, à froid.j'ai les bandes lamicel assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 avril 2010 yppp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ajout tapis anky rouge-rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 avril 2010 uppppppppppp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tapis rouge cardinal vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tapis anky gris + bandes = vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 mai 2010 upppppppppppp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 mai 2010 upppppppppp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hemipento a écrit:ouidressage ,y a un peu de trace mais léger, je l ai tjs lavé en mode laine, à froid.j'ai les bandes lamicel assorties Est - ce que les traces vont partir au lavage ? Je lave toujours à 30°. Si toi aussi et que les tâches noires sont restées, je présume qu'elles ne partiront pas ?? Qu'en penses - tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 mai 2010 °hadès° a écrit:hemipento a écrit:ouidressage ,y a un peu de trace mais léger, je l ai tjs lavé en mode laine, à froid.j'ai les bandes lamicel assorties Est - ce que les traces vont partir au lavage ? Je lave toujours à 30°. Si toi aussi et que les tâches noires sont restées, je présume qu'elles ne partiront pas ?? Qu'en penses - tu ??moi je lave tjs à froid au fait...donc je ne sais pas si ca va partir mais en tout cas ça ne se voit pas avec la selle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 A vendre Tapis mixte turquoise liséré doré marque HFIavec bandes jumptec assorties, exactement la même couleur35 euros l'ensemblecombien avec les frais de ports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 mai 2010 piintu13 a écrit:A vendre Tapis mixte turquoise liséré doré marque HFIavec bandes jumptec assorties, exactement la même couleur35 euros l'ensemblecombien avec les frais de ports?5.70 euros en plus-----------> 40.70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tout le matériel sera visible ce samedi 15/05 à la brocante chez equipassion à Wavre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Les photos refletent bien la couleur du tapis anky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 31 mai 2010 uppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites