TITOUNE04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Zut alors...j'avais pô vu tous vos messages sur les tapis Anky ! :( snif alors il reste quoi finalement ?Ca m'interesse toujours :cheers: ici ou sur mp mahe.deberle@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 juin 2010 uppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hello, t'aurais pas d'autres photos du tapis turquoise?Quel serait ton prix rien que pour le tapis?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 juin 2010 nancybull a écrit:Hello, t'aurais pas d'autres photos du tapis turquoise?Quel serait ton prix rien que pour le tapis?Merci 25 eurosje vais charger les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 juin 2010 hemipento a écrit:anky rouge roseensemble 65 eurosnouveau prix : 60 euros le toutMors BR 13 cm finacheté 35, mis 4 fois , ne convient pas-------->20 eurosCouverture en laine à vendre rouge bordée jaunetrès bonne qualité allemandetrès peu mistaille dos : 125 cmtaille totale : 170 cmil est mis " L"je précise que je n'ai pas les sangles mais qu'il y a des anneaux...Faire offre de prixavec bandes lamicell assorties : 35 eurosavec bandes beiges assorties jumptec 30 eurosA vendre Tapis mixte turquoise liséré doré marque HFIavec bandes jumptec assorties, exactement la même couleur35 euros l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je sais que je vais paraitre ennuyante mais est ce que tu dois encore le lessiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juin 2010 nancybull a écrit:Je sais que je vais paraitre ennuyante mais est ce que tu dois encore le lessiver?non je ne sais pas le lessiver sorryvendu sans être lavé ( c'est le seul d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hemipento a écrit:nancybull a écrit:Je sais que je vais paraitre ennuyante mais est ce que tu dois encore le lessiver?non je ne sais pas le lessiver sorryvendu sans être lavé ( c'est le seul d'ailleurs)En fait c'était pour savoir si les taches allaient partir.Ce n'est pas pour moi, vois tu :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nancybull a écrit:hemipento a écrit:nancybull a écrit:Je sais que je vais paraitre ennuyante mais est ce que tu dois encore le lessiver?non je ne sais pas le lessiver sorryvendu sans être lavé ( c'est le seul d'ailleurs)En fait c'était pour savoir si les taches allaient partir.Ce n'est pas pour moi, vois tu :geek:les traces étant légères, elles vont d'office partir mais bon pas de soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neufee 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tu as quoi comme ankY?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 juin 2010 le rose rouge qui est sur mon postbreed red je pense qu"il s'appelle60 euros avec bandesfrais de port non compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 juin 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mors BR 13 cm finacheté 35, mis 4 fois , ne convient pas-------->20 euros-----> 15 eurosCouverture en laine à vendre rouge bordée jaunetrès bonne qualité allemandetrès peu mistaille dos : 125 cmtaille totale : 170 cmil est mis " L"je précise que je n'ai pas les sangles mais qu'il y a des anneaux...15 euros!avec bandes lamicell assorties : 35 eurosavec bandes beiges assorties jumptec 30 eurostapis seul : 20 eurosA vendre Tapis mixte turquoise liséré doré marque HFIavec bandes jumptec assorties, exactement la même couleur35 euros l'ensemble[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tapis anky vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Est-ce que tu vendrais ton tapis HFI sans les bandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sixtine et Tara a écrit:Est-ce que tu vendrais ton tapis HFI sans les bandes ?oui25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tapis lamicell rouille et bandes = VENDUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut, le tapis HFI turquoise et bandes jumptec, combien avec les frais de port?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 juin 2010 35 euros + 5.70 de frais de port -> 40.70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok, si dispo je te le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui tjs dispo!je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tapis HFI vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mors vendu! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 upajouts 11/07/2010!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Hello, as tu une autre photo des bandes br bleu?Je ne vois pas si c'est bleu clair ou bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 nancybull a écrit:Hello, as tu une autre photo des bandes br bleu?Je ne vois pas si c'est bleu clair ou bleu ciel ok je vais prendre ça ce soiren tout cas sur la photo ca reflète bien la couleurje dirais bleu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hemipento a écrit:nancybull a écrit:Hello, as tu une autre photo des bandes br bleu?Je ne vois pas si c'est bleu clair ou bleu ciel ok je vais prendre ça ce soiren tout cas sur la photo ca reflète bien la couleurje dirais bleu clair Merci, combien de X les as tu mises à ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 nancybull a écrit:hemipento a écrit:nancybull a écrit:Hello, as tu une autre photo des bandes br bleu?Je ne vois pas si c'est bleu clair ou bleu ciel ok je vais prendre ça ce soiren tout cas sur la photo ca reflète bien la couleurje dirais bleu clair Merci, combien de X les as tu mises à ton cheval?1 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tapis lamicell prada + bandes, VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je suis intéressée par ta couverture.Est ce que tu l'as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 TempBab a écrit:je suis intéressée par ta couverture.Est ce que tu l'as encore?oui toujoursmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 août 2010 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 août 2010 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 31 août 2010 upreines longues vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ajouts 14/11/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 upp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 interessée par la couverture, peux-tu la mesurer? taille garot-queue? crois-tu que comme sous couverture elle irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 taille dos : 125 cmtaille totale : 170 cmoui je pense que ça conviendrait comme sous couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oki, je regarde et je te dis quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sorry sorry mais trop petite pour mon monstre.merci quand même et bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 olympia a écrit:sorry sorry mais trop petite pour mon monstre.merci quand même et bonne vente!pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 up!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 upppppppp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 upppppppp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites