hemipento 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 uppp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 up upajouts 30/01/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 février 2011 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 mars 2011 up up u^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 les protections norton tu as les 4.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ally a écrit:les protections norton tu as les 4.?non juste 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 18 mars 2011 hemipento a écrit:Ally a écrit:les protections norton tu as les 4.?non juste 2antérieur ou postérieur?les "scratchs" tjrs en bon état? ils ferment encore bien, je veux dire ça m'intéresse ...merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ondee de Lagnival a écrit:hemipento a écrit:Ally a écrit:les protections norton tu as les 4.?non juste 2antérieur ou postérieur?les "scratchs" tjrs en bon état? ils ferment encore bien, je veux dire ça m'intéresse ...merci !ils ferment super bien oui, je ne les ai pas bcp utiliséesben pour la taille je les mettais aussi bien aux antérieurs qu' aux postérieursmon cheval fait 1m57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 mars 2011 uppp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 avril 2011 uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 avril 2011 upp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 avril 2011 uppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 mai 2011 upp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Les cloches rouges sont tjs à vendre ?Tu les utilisais pour un cheval ? car les noires que j'ai la taille c'est M...Je ne sais pas si ça peut correspondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonjour je les ai toujourstaille cheval mais trop grande pr le mien ( espagnol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 mai 2011 upp!! ajouts + soldes!!urgent j'ai besoin de cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 mai 2011 uppp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 juin 2011 uppp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ajouts 3-06-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est quoi la couleur exacte du BR? et la marque des bandes beiges? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 juin 2011 beige foncé bordé bleu foncébandes jumptec polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 le tapis me tente, mais j'ai déjà un beige en Br ...je te prends les bandes par contre! adresse et coordonnées bancaires en mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Baccardy a écrit:le tapis me tente, mais j'ai déjà un beige en Br ...je te prends les bandes par contre! adresse et coordonnées bancaires en mp please mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tes cloches rouges m'intéressent... Par rapport à des betes cloches en caoutchouc elles correspondent à un M? Par contre je suis bloquée sur Liège jusqu'au 16 juin inclus donc si tu es d'accord que je passe les chercher après, je te les prend si c'est la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Crich a écrit:Tes cloches rouges m'intéressent... Par rapport à des betes cloches en caoutchouc elles correspondent à un M? Par contre je suis bloquée sur Liège jusqu'au 16 juin inclus donc si tu es d'accord que je passe les chercher après, je te les prend si c'est la bonne taille oui je pense Mpas de soucis, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ajouts 4-06-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 juin 2011 up ajout enrennemnt pessoa full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis intéréssée par les renes fixes brunes Crois tu que ça rentre dans une grande enveloppe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 juin 2011 non lolça n'ira pas malheureusementtu passes jamais sur wavre, perwez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 juin 2011 rênes fixes vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 juin 2011 uppp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 juin 2011 upppbonnet réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 le bridon marengo c'est quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bridon marengo taille cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 juin 2011 uppp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 juin 2011 uppp!!bridon réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 juin 2011 up!!!bonnet et bridon vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tapis dressage beigenouveau prix : 18 euros ----> 15 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-iboi 0 Posté(e) le 27 juin 2011 hemipento a écrit:tapis dressage beigenouveau prix : 18 euros ----> 15 euros!Coucou Emi Si le tapis est tjs la, je te le prend ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ok je l'apporte aux écuries super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-iboi 0 Posté(e) le 27 juin 2011 hemipento a écrit:ok je l'apporte aux écuries super!!Cool cool ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 juin 2011 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tapis vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ajouts 12/07/11!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ton enrennement est vraiment comme le vrai pessoa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je ne m'y connais pas du tout, c'est une imitation harry horseça y ressemble mais intéressant de poser la question à une sellerie par exe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites