AME11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 quelqu'un saurait ou en trouver en Belgique, sur les sites Francais j'en vois pas mal mais en Belgique?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est bien du cordage ???Si oui, au magasin de mes parents à BxlGlobe Marine - 217 Bd de l'humanité à 1620 Drogenbos...02/376 33 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci!!!ils n'ont pas un site par hasard? Ce n'est pas la porte à coté pour moi tu sais voir si ils ont du 6mm ? et differents coloris? et le prix? merci mp si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 1 février 2010 je pense que j'ai trouver leur site web mais je ne vois pas de drisse, tu saurais leur demander les infos? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 1 février 2010 as tu betement été voir au brico du coin? Ou chez Décathlon, s'il y en a un près de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 1 février 2010 decathlon j'ai regarder leur site la rien trouver ou alors pas dans celui d'anderlecht, brico j'y ai penser et vais aller y faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai fait des renes en corde comme celles du bouquin de de Corbigny, c'est au Birco que j'avais trouvé la corde qui me palisait. Malheureusement il n'y avait que de la drisse blanche avec fine ligne bleue dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites