Romana 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ce weekend en ardennes, 50cm de neige! le pied total, de la belle poudreuse, idéal pour la balade !! je vous laisse regarder :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quel paquet de neige chez toi , tu es d'ou exactement ? Les paysages sont magnifiques, vous avez du vous régaler toutes les 4 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les ardennes, pas loin du circuit de spa-francorchamps! jamais vu ça autant de neige là-bas vraiment une super expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 comment fais tu pour ne pas avoir des boules en dessous des pieds de ton cheval?c est vrai que c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en fait, je ne fais rien pour les boules! mais la, c'était de la poudreuse, et y'en avait tellement que ça ne posait vraiment pas problème! mais en fait, je n'ai presque jamais ce problème là, sauf quand c'est vraiment de la neige fondante.petite vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jolies photos, vous avez été servis en neige en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ca doit être fatiguant pour les chevaux de marcher dans une telle couche de neige non? dingue la neige chez vous! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Magnifique...c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 1 février 2010 Equibus a écrit:ca doit être fatiguant pour les chevaux de marcher dans une telle couche de neige non? dingue la neige chez vous! :ooui!! mais on ne les a pas poussées, elles étaient suffisamment motivées par elles-memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour ces beaux paysages, ça devait être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 février 2010 HAha j'adore la video ... et celle qui se jete par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 février 2010 rohhh que ça doit être chouette nous, c'est surtout du verglas en ce moment, donc on évite les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 1 février 2010 magnifique!Ce qui est sure c'est que ca a du les faire bien travailler cette neige ca devait etre dure de marche la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui ça doit bien les muscler a mon avis la on a la chance que ce soit de la belle neige, on en profite, quand ça va fondre ça sera moins drole! sinon, "celle" qui se jette dans la neige, c'est mon papa il faisait le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 février 2010 Genial!!!!!!!!!! Je connais bien cette region, j allais souvent skier de ce coté-la.J adore ton chien qui fait des bonds, dur dur de suivre les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et ben dis donc, y en a de la neige par chez toi...Trop belles tes photos...ca donne envie d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 2 février 2010 Waw vous avez du vous amuser! Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 2 février 2010 waouw c est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 2 février 2010 Waouw! Elle est géniale la vidéo, perso, je suis fan de ton chien, il fait de ces bons dans la neige! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 2 février 2010 Rhoo ça a l'air géniale!!! (autre choses que les 10cm d'ici )j'aime bien la photo ou vous etes à deux, on dirait que vous etes sur des mini poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 2 février 2010 Magnifique!!! J'adore la video avec la personne qui se jetted ans la neige lol! Cela m'a bien fait rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 3 février 2010 Rhhhoooo c'est génial...tu fais toujours de superbes reportages, merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 février 2010 ça fait plaisir de partager les bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites