moustique36 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voici donc Tomy (le poney baie) et Loréna (la jument alezane). Je tiens à préciser que Tomy a une trentaine d'année !!!Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 1 février 2010 super vidéo!!! et ben le trentenaire!!!! je croise les doights pour que le mien soit pareil à cet age la!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est super chouette ta vidéo, c'est gai à voir avec la petite musique Et loréna elle est trop drôle quand elle fait la folle, j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 1 février 2010 très jolie vidéo!!! ils aiment la neige ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ton "papy" ne fait vraiment pas son age!!!! Ta juju est un vrai cheval a bascule et de belles allures: j adore sa drole de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites