Ally01 0 Posté(e) le 1 février 2010 En fouillant des mes dossiers en retrouvant photos, je me suis dis, tiens je présenterias bien ma ptite famille ;-)Mon premier cheval, mon premier amour, Mystere, hongre hanovrien de 16 ans, à la retraite depuis 1an1/2 suite à un cornage.Ensuite est arrivée Joe, hongre croisé shet de 10 ansDescende aux flambeaux 2008Concours intershet 2008Joe vainqueur de cette edition Spectacle été 2009Par la suite est arrivée Perseo, hongre PRE de 5 ans (vous connaissez surement ;-) )Cette été est arrivé petit Fidji, PIFF de 5 ans caractère de cochon ;-)Cette été, j'ai également pris à charge Othello,hongre de 8 ans, je le connais et le travaillait depuis ses 5 ans, il appartient à une amie qui n'est pas très "disponible" Enfin soit, son ex-cavalière l'ayant laché, j'ai repris ce loulou depuis aout ;-) (pas encore bcp de photos)Ici au concours intimes du ry en 09/09Et ensuite... dernier(e) arrivé(e) pas encore arrivé(e)...La maman, ChipsLe papa, Khéops, petit étalon part arabeVoilà! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hé ben, c'est une très jolie famille ça ! J'adore ton petit Mystère, vraiment très beau (les autres sont tout aussi magnifiques !)Ils ont l'air d'être bien gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ahh mais Mystère il est pas petit c'est un géant ^^Contente de voir que tout le monde va bien, et félicitation pour les petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 février 2010 tous adorables !je ne savais pas pour le futur poulain!! il sera à toi? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ils sont bien beaux: j aime beaucoup Joe et Fidji....les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 2 février 2010 hemipento a écrit:tous adorables !je ne savais pas pour le futur poulain!! il sera à toi? BisousOuioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'aime beaucoup ton "retraité" et tes poons, sont très mignons ...bon amusement, avec toute cette belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ca te fait une belle petite famille!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 10 mars 2010 aaaaaa!!!contente d'avoir des news de Mystère! fais lui un gros poutou de ma part! et a toute la petite troupe aussi tant que tu y es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quand tu as de nouvelles photos de Fidji ce serait gentil de nous les partager Il me manque quand même ce loulou :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'aime bcp Mystère Et les futurs parents sont très joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Fidjiiiiiiiii Et je confirme le caractère de COCHON !! Mais me manque quand même ma boule de poil Sinon, tu as une bien belle petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Gesves_Alice_indira a écrit:Quand tu as de nouvelles photos de Fidji ce serait gentil de nous les partager Il me manque quand même ce loulou :(Ben Fidji va super bien, Fidèle à lui même, il est tjrs en prairie à bien passé l'hiver ;-)Nous n'avons pas trop eu l'occasion de travailler avec le temps mais c'est bientôt le retour des beaux jours, nous avons quand même fait qques jeux en liberté et j'ai failli perdre un morceau de mes fesses à plusieurs reprises Bref, il va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 polin88 a écrit:aaaaaa!!!contente d'avoir des news de Mystère! fais lui un gros poutou de ma part! et a toute la petite troupe aussi tant que tu y es!J'y manquerais pas!!! t'es toujours la bienvenue n'oublie pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Perso je craque pour Perseo! D'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites