miss05 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai une fille qui veut acheter un de mes poulains mais qui ne connait pas de transport.Le poulain doit être pris chez moi et amener à HALLEConnaissez vous qque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je loue parfois mon van.Je suis entre Wavre et Namur.Par MP pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nancy76 a écrit:Je loue parfois mon van.Je suis entre Wavre et Namur.Par MP pour plus d'infosla fille ne peut faire le transport elle même car elle n'a pas le véhicule adéquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi j efais des transports.Si jamais je peux envoyer les infos par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vortiz a écrit:Moi j efais des transports.Si jamais je peux envoyer les infos par mailoui je veux bien...tarif, conditions, couvertures assurances du transport etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je peux toujours demander au monsieur qui a amener Isi, s'il accepterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 février 2010 nikiline a écrit:Je peux toujours demander au monsieur qui a amener Isi, s'il accepteraitoui pourquoi pas mais il me faut les tarifs car je dois tout donner toutes les infos à la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu peux voir avec l'homme qui a amené LalyFaut compter 0.40 € par Km (sans autres frais)Tel : 0478/374470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites